Assistance

Garantie limitée à vie sur le matériel pour les cartes Intel®


Dernière révision : 19-Sep-2017
ID de l'article : 000007227

Après avoir lu l’informations ci-dessous sur la garantie, visitez le Centre de garantie pour connaître la couverture de garantie.

 
RemarqueSi vous êtes un consommateur soumis à la loi australienne, cette garantie ne s’applique pas à vous.
Consultez Australian Limited Lifetime Hardware Warranty pour afficher la garantie limitée applicable aux consommateurs australiens.
 

Intel garantit à l’acquéreur initial que le produit de la carte livré dans ce coffret sera exempt de défauts de fabrication. Cette garantie ne couvre pas le produit s’il est endommagé en train de l’installation ou l’utilisation abusives.

EST GARANTIE REMPLACE TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPLICITES, IMPLICITES OU STATUTAIRES, Y COMPRIS MAIS SANS LIMITATION TOUTE GARANTIE DE NON-VIOLATION DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE, QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE OBJECTIF RÉSULTANT DE TOUTE PROPOSITION, SPÉCIFICATION, OU ÉCHANTILLON.

Cette garantie ne couvre pas de remplacement de produits de carte endommagés par abus, accident, utilisation abusive, une négligence, empêcher la modification, réparation, reprise sur sinistre, une installation inappropriée ou tester un mauvais. Si le produit s’avère défectueux, Intel, à sa discrétion, va remplacer ou réparer le produit de matériel sans frais, sauf comme stipulé ci-dessous ou rembourser le prix d’achat autant que vous proposer le produit ainsi que d’un matériau de retour Le numéro d’autorisation (RMA) (voir ci-dessous), ainsi que les pièces justificatives d’achat (si n’est pas enregistré), le revendeur de que vous avez acheté il ou à Intel avec une explication de toute insuffisance. Si vous expédiez le produit, vous devez assumer le risque de dommage ou de perte au cours du transport. Vous devez utiliser le conditionnement d’origine (ou équivalent) et payer les frais.

Intel peut remplacer ou réparer le produit avec des composants nouveaux ou reconditionnés et aucun produit de la carte ou remplacés par Intel devient la propriété d’Intel. Réparé ou les cartes remplacées vous être renvoyées au même niveau de révision ou supérieur, à la discrétion d’Intel. Intel réserve le droit de remplacer les cartes abandonnées par un produit équivalent.
 

Carte réseau Intel® remboursé (Amérique du Nord uniquement)

Intel souhaite que vous soit entièrement satisfait avec la carte Intel que vous avez acheté. Un délai de quatre-vingt-dix (90) jours suivant l’achat, vous devrez renvoyer votre carte réseau Intel pour le lieu d’achat pour remboursement intégral du prix d’achat de votre revendeur. Les revendeurs et distributeurs, respectivement, acceptant les retours et remboursant leurs clients peuvent retourner les cartes Intel à leur lieu d’achat. Intel garantit qu’elle acceptera retourne dans le cadre de cette stratégie et le prix d’achat d’origine de remboursement pour les clients qui achètent directement auprès d’Intel.

Limitation de responsabilité et recours

RESPONSABILITÉ D’INTEL DANS LE PRÉSENT CONTRAT SERA LIMITÉE EXCLUSIVEMENT À DIRECT, DES DOMMAGES MESURABLES OBJECTIVEMENT. EN AUCUN CAS INTEL NE POURRA ÊTRE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES INDIRECTS OU SPÉCULATIFS (Y COMPRIS, SANS LIMITATION LES DOMMAGES SOIENT CI-DESSUS, INDIRECTS, ACCIDENTELS ET SPÉCIAUX), Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LA VIOLATION DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE, REPROCUREMENT LES COÛTS, LA PERTE D’UTILISATION, LES INTERRUPTIONS, PERTE DE GOODWILL ET LA PERTE DE BÉNÉFICES, QUE CES DOMMAGES ISSUS DE NÉGLIGENCE CONTRACT, TORT, OU SOUS TOUTE GARANTIE, INDÉPENDAMMENT DU SI INTEL A ÉTÉ NOTIFIÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. NONOBSTANT CE QUI PRÉCÈDE, LA RESPONSABILITÉ TOTALE D’INTEL POUR TOUTES LES DEMANDES DANS LE CADRE DE CE CONTRAT NE PEUT DÉPASSER LE PRIX D’ACHAT DU PRODUIT. CES LIMITATIONS DES RESPONSABILITÉS POTENTIELLES CONSTITUAIENT UN ÉLÉMENT ESSENTIEL DANS LA DÉTERMINATION DU PRIX DU PRODUIT. INTEL DÉCLINE TOUTE NI N’AUTORISE À LES ASSUMER POUR ELLE, LES AUTRES RESPONSABILITÉS.

Certains pays n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accidentels ou consécutifs, les limitations susmentionnées s’appliquent pas à vous.

Applications de contrôle critiques

Intel décline toute responsabilité pour une utilisation dans des applications de contrôle critiques (y compris, par exemple uniquement, sécurité ou les systèmes de contrôle de soins de santé, les systèmes de contrôle de l’énergie nucléaire ou les systèmes de contrôle du trafic aérien ou sol) de la carte par le Licencié ou Sous-licenciés et cette utilisation est entièrement avec des risques de l’utilisateur. Le Licencié accepte de défendre, d’indemniser Intel contre toute plainte découlant de l’utilisation de la carte dans de telles applications par le Licencié ou les sous-licenciés.

Logiciels

Les Logiciels fournis avec la carte ne sont pas couvert par la garantie du matériel décrite ci-dessus. Consultez le contrat de licence du logiciel livré avec la carte pour plus d’informations sur les garanties logicielles.

Soumettre une demande de RMA

Contactez l’Assistance du client Intel.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :

Produits actifs

Arrêt de fabrication