Assistance

Présentation de l’utilitaire Boot FLASH ROM iSCSI Ethernet Intel®


Dernière révision : 22-Feb-2017
ID de l'article : 000006727

Vue d’ensemble de Intel® iSCSI Remote Boot

iSCSI utilise votre infrastructure Ethernet existante pour se connecter à des unités de stockage à distance en utilisant le protocole SCSI encapsulé dans les paquets TCP/IP standards. Intel iSCSI Remote Boot permet basé sur PCI Express * des cartes Intel® Ethernet démarrer à partir d’un volume de disque iSCSI distant sur un réseau de stockage iSCSI (SAN).

Téléchargement de l’utilitaire Intel® iSCSI Remote Boot

Téléchargez la dernière version de Intel® Ethernet Connections démarrer l’utilitaire.

Utilitaire d’amorçage Intel® Ethernet Connections (BootUtil) est un utilitaire qui peut être utilisé pour programmer la ROM d’optionnelle PCI sur la mémoire flash de la prise en charge Intel PCI et des cartes réseau PCI-Express et mettre à jour des configurations. BootUtil remplace les utilitaires existants et les fonctionnalités des anciens IBAUTIL, ISCSIUTL, LANUTIL et FLAUTIL. BootUtil prend en charge toutes les cartes prises en charge par les utilitaires précédents.
 

RemarqueMise à jour de la mémoire flash de la carte à l’aide de connexions Ethernet Intel utilitaire d’amorçage remplace toute image de microprogramme existante.


BootUtil permet à l’utilisateur flasher le microprogramme pris en charge de la carte à partir du fichier FLB maître inclus. Cette ROM optionnelle comprend les pilotes PXE, iSCSI, FCoE et UEFI, et l’image est programmé pour la mémoire flash en même temps. Le fichier FLB maître (BOOTIMG. FLB) est le conteneur pour tous le Intel® boot ROM en option. Ce fichier remplace les fichiers FLB pour iSCSI, PXE, FCoE et EFI.

Pour des instructions détaillées sur l’utilisation de l’utilitaire, consultez BootUtil.txt.
 

Utiliser les pilotes de la dernière version d’Intel® Ethernet et le logiciel Intel® Ethernet
Intel recommande que vous mettez à jour vos pilotes de carte réseau Intel® et vos logiciels avec la dernière version.

Détectez automatiquement et mettez à jour des pilotes et logiciels
Centre de téléchargement permet de choisir manuellement les pilotes et logiciels
 

Rubriques connexes
Intel® iSCSI Remote Boot, problèmes connus
Comment résoudre les problèmes de démarrage à distance iSCSI Intel ?

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :