Assistance

Options d’Assistance client pour la famille de serveur d’impression abandonnés Intel® NetportExpress™ 10 et 10/100


Dernière révision : 02-May-2017
ID de l'article : 000006649

En 2001 du 3e trimestre, Intel a annoncé l’arrêt de la famille Intel® NetportExpress™ 10 et 10/100 Print Server. Les éléments suivants ont été abandonnés :

  • PCLA4461 Serveur d’impression Intel NetportExpress 10/100 à Port unique
  • PCLA2461 Serveur d’impression Intel NetportExpress 10/100 3 ports
  • Serveur d’impression PCLA4251B Intel NetportExpress 10 à Port unique
  • Serveur d’impression PCLA2251B Intel NetportExpress 10 3 ports

Les options d’assistance disponibles comprennent :

 
RemarqueLes Agents de Service clientèle Intel ne répondent plus par téléphone, discussions, forum de prise en charge de la Communauté, ou e-mails concernant des produits en libre services.
 

Abandonné des produits de remplacement PCLA446x PCLA446x ou un produit similaire PCLA246x PCLA246x ou produit similaire PCLA425xB PCLA425x ou PCLA225xB PCLA225xB un produit similaire ou un produit similaire

Remarque : x est remplacé par un nombre pour la région réel où le serveur d’impression a été acheté.

Pourquoi Intel ne sont plus propose des serveurs d’impression Intel NetportExpress 10 et 10/100 ?
Intel examine continuellement ses offres de produits afin de s’adapter à des priorités et objectifs stratégiques globalement une solution intelligente. Comme un engagement à cet objectif, Intel a décidé de cesser de recherche et développement dans les serveurs d’impression, consacrée à la place son énergies autres catégories de produits.

Combien de temps Intel proposera-t-elle des mises à jour de microprogramme ou de logiciel pour Intel NetportExpress 10 et 10/100 serveurs d’impression ?
Voici les fichiers de logiciels et du microprogramme disponibles. Aucune autre mise à jour du microprogramme ou logiciel sera fourni.

Intel proposera-t-elle un support pour Windows * XP ?
Windows XP n’est pas un système d’exploitation pris en charge. Intel pris la décision d’interrompre les serveurs d’impression Intel NetportExpress 10 et 10/100 avant de ce système d’exploitation est disponible sur le marché au format non bêta.

Combien de temps Intel proposera-t-elle prise en charge pour les serveurs d’impression Intel NetportExpress 10 et 10/100 ?
Des informations de dépannage techniques gratuites continuera à nos services en ligne même après que le support interactif par les techniciens d’Intel a été interrompu en juin 2002. Nos services en ligne fournissent des informations d’aide sans assistance.

Que se passe-t-il si j’ai des problèmes avec mon Intel NetportExpress 10 et 10/100, serveur d’impression et ont besoin d’une autorisation de retour ?
Les serveurs d’impression Intel NetportExpress 10 et 10/100 ont une garantie limitée Intel va continuer à honorer. Remplacé par la garantie des produits seront remplacés par un serveur d’impression Intel NetportExpress 10 et 10/100 ou un produit similaire.

Dans la mesure où Intel va-t-il proposer ne sont plus des serveurs d’impression Intel NetportExpress 10 et 10/100, vous recommandez un autre ou les produits ?
Intel ne va pas créer une nouvelle génération de serveurs d’impression de remplacer la ligne de serveur d’impression Intel NetportExpress 10 et 10/100. Toutefois, il existe d’autres fournisseurs qui proposent des serveurs d’impression similaires. Demandez à votre distributeur local ou VAR une recommandation.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :