Assistance

VMDq, VLAN, agrégation sur les cartes Intel® Ethernet dans Hyper-V * questions-réponses


Dernière révision : 21-Jun-2017
ID de l'article : 000006517

Comment configurer les réseaux locaux virtuels sur les cartes réseau Intel® Ethernet dans Hyper-V * ?

Utiliser la technologie Hyper-V * Manager pour configurer des VLAN sur les commutateurs virtuels et les cartes réseau. Utilisation d’Intel® PROSet et Intel® Advanced Network Services (Intel® ANS) pour configurer des VLAN n’est pas nécessaire. Nous considérons comme meilleure pratique à l’aide de la technologie Hyper-V pour configurer les VLAN pour simplifier la configuration.

Si vous configurez des VLAN Intel ANS, vous devez configurer un réseau VLAN des services réseau avancés Intel pour chaque réseau local virtuel configuré dans Hyper-V. Configuration d’un VLAN Intel ANS crée des filtres dans le matériel, transmettre des paquets balisés avec l’ID de VLAN figured. Supprimer des paquets avec des ID de VLAN que vous ne configurez pas dans les services réseau avancés. Si vous ne configurez pas VLAN Intel ANS, vous ne créez pas les filtres de matériel de réseau local virtuel et le système le permet le trafic sur tous les VLAN.

Pour plus d’informations, consultez Compréhension Hyper-V VLAN .

Quelles versions de la technologie Hyper-V prennent en charge Virtual Machine Device Queues (VMDq) et SR-IOV ?

Système d'exploitationVMDq
Prise en charge ?
SR-IOV
Prise en charge ?
Windows Server 2008 avec Hyper-V *NonNon
Windows Server 2008 R2 avec Hyper-V *OuiNon
Microsoft Windows Server 2012 avec Hyper-V *OuiOui
 

Comment configurer une VMDq pour fonctionner avec les réseaux locaux virtuels dans Hyper-V ?

Dans le Gestionnaire de périphériques Windows, activer Les files d’attente de machines virtuelles dans l’onglet Avancé des propriétés de carte réseau Ethernet Intel. Vous n’avez pas besoin des configurations supplémentaires d’un équipement physique. Technologie Hyper-V configure automatiquement la file d’attente virtuelle et les filtres de réseau local virtuel pour le pilote de la carte. Consultez également l' Article d’Assistance de Microsoft Perte de connectivité réseau Hyper-V VM si VMQ est activé sur les cartes réseau hôte.

Remarque
  • Installez Intel® PROSet pour Gestionnaire de périphériques Windows avant d’activer VMDq sur votre carte réseau Ethernet Intel. Vous devez Intel® PROSet pour activer la gestion de commutateur de file d’attente de machines virtuelles (VMQ) système d’exploitation.
  • L’option de configuration de Files d’attente de machines virtuelles s’affiche automatiquement si votre carte Ethernet Intel et le système d’exploitation prennent en charge VMDq.
  • Si la carte fait partie d’une association, l’option de configuration de Virtual Machine Queues peut-être pas disponible. Mise à niveau vers des connexions réseau Intel® version 15.0 ou une version ultérieure du logiciel ou de supprimer la carte de l’équipe de rendre cette fonctionnalité disponible.
  • Files d’attente de machines virtuelles sont disponibles sous Windows * Server 2012 et Windows * Server 2008 R2. VMQ n’est pas disponible sous Windows * Server 2008.

Virtual Machine

Quelles sont les étapes de configuration des réseaux locaux virtuels d’une machine virtuelle ?

  1. Si vous n’avez pas déjà fait, créez un réseau virtuel à l’aide de la technologie Hyper-V * Virtual Network Manager. Le Gestionnaire de réseau virtuel accessible à partir du volet Actions dans Hyper-Gestionnaire de V.
    Virtual Network Manager
  2. Entrez un nom pour le réseau virtuel.
  3. Sélectionnez externes pour le type de connexion et choisissez une carte physique disponible dans la liste.
  4. Le cas échéant, vous pouvez activer l’utilisation de la carte virtuelle pour le système d’exploitation de gestion (hôte) et configurer un réseau VLAN pour l’hôte du système d’exploitation.
  5. Dans les paramètres de la carte réseau pour la Machine virtuelle (VM), sélectionnez le réseau pour être utilisé par la machine virtuelle. Dans l’exemple ci-dessous, nous avons sélectionné V1 réseau. Découvrez les étapes 1 à 3 pour la création, de dénomination et de configuration d’un réseau virtuel.
  6. Sélectionnez Activer l’identification de réseau local virtuelle et entrez une ID. VLAN Dans l’exemple ci-dessous, 12 a été entrée comme VLAN ID.
    VLAN ID equals 12
 

Les cartes Ethernet Intel® prennent en charge VMDq ?

DescriptionMachine virtuelle
Files d’attente par Port
(Maximum)
Intel® Ethernet convergé de carte réseau X540 (-T1 et - T2 pour serveurs)
Cartes Ethernet Intel® série X520 pour serveurs (- DA2, - SR1, - SR2, - LR1)
Intel® Ethernet pour serveurs carte X520-T2
64
Carte réseau 2 ports 10 Gigabit Intel® AF DA pour serveurs
Carte réseau 10 Gigabit Intel® AT2 pour serveurs
Carte réseau 10 Gigabit Intel® AT pour serveurs
Carte réseau 2 ports 10 Gigabit Intel® CX4 pour serveurs
Carte réseau 10 Gigabit Intel® XF LR pour serveurs
Carte réseau 10 Gigabit Intel® XF SR pour serveurs
Carte réseau deux ports 10 Gigabit Intel® XF SR pour serveurs
16
Carte serveur Intel® Ethernet I350
Carte serveur Intel® Ethernet I340
Carte réseau 4 ports Intel® Gigabit ET2 pour serveurs
Carte réseau 4 ports Intel® Gigabit ET pour serveurs
Carte réseau 2 ports Intel® Gigabit ET pour serveurs
Carte réseau 2 ports Intel® Gigabit EF pour serveurs
8
 

Puis-je utiliser Intel agrégations grâce au VMDq dans Hyper-V * ?

Oui, vous devez utiliser Intel PROSet version 15.0 ou une version ultérieure. L’agrégation n’est pas compatible avec VMDq et Hyper-V avant 15.0.

Utiliser l’ordinateur virtuel charger le mode d’association équilibre (VMLB). N’utilisez carte tolérance aux pannes (AFT), technologie ALB d’équilibrage (ALB), ou recevoir l’équilibrage de charge (RLB) modes d’agrégation. Mode d’association VMLB est disponible uniquement lors de la technologie Hyper-V est disponible.

Remarque
  • Si vous utilisez Intel PROSet à partir d’avant la version 14.7 pour configurer des associations ou des VLAN avec files d’attente de machines virtuelles activé, l’instabilité du système peut se produire. Cette instabillité comprend un potentiel Windows * contrôle de bogue, familièrement comme écran bleu de mort (BSOD).
  • Pour récupérer un Windows * contrôle de bogue (BSOD) provoqué par la configuration des associations des services réseau avancés Intel ou des VLAN, débranchez le câble Ethernet. Après le démarrage de Windows, supprimez les associations des services réseau avancés Intel configuré et les réseaux locaux virtuels ou de désactiver les files d’attente de machines virtuelles.
 
Rubriques connexes
Explication de VMDq Intel®
Démonstration de VMDq Intel
Présentation des réseaux locaux virtuels de la technologie Hyper-V (L’Article Microsoft TechNet)
Connectivité réseau est perdue sur machines virtuelles d’Hyper-V si la fonctionnalité VMQ est activée sur les cartes réseau hôte (Article d’Assistance de Microsoft)

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :

Produits actifs