Assistance

Vue d’ensemble du pilote de Base Linux ixgbe * et Installation


Dernière révision : 11-Oct-2016
ID de l'article : 000005688

À l’aide de l’ixgbe Linux * pilote de Base pour 10 Gigabit Connexions réseau Intel®

Le pilote ixgbe prend en charge avec chipset 82598 et 82599-PCI Express * 10 Gigabit Network Connections.

Pour plus d’informations relatives aux détails de configuration du pilote, reportez-vous au fichier README situé sur le téléchargement de link ci-dessus.

En bref

Le pilote de base Linux * prend en charge le noyaux 2.6.x et prend en charge n’importe quel système pris en charge Linux, notamment les processeurs d’Intel® Itanium® : 2, x86_64, i686 et PPC.

Ces pilotes sont uniquement prises en charge tant que module chargeable pour l’instant. Intel ne fournit pas appliquer de correctifs à la source du noyau pour permettre la liaison statique du pilote. Une version du pilote peut être déjà inclue dans votre distribution ou noyau kernel.org. Pour toute question sur la configuration matérielle, reportez-vous à la documentation fournie avec votre carte Intel®. Toutes les configurations matérielles énumérées s’appliquent à une utilisation avec Linux.

Les fonctionnalités suivantes sont maintenant disponibles dans les noyaux pris en charge :

  • Les réseaux VLAN natifs
  • Channel Bonding (agrégation)
  • SNMP
  • Délestage de réception générique
  • Pontage de centre de données

Trouvez-vous cna documentation Channel Bonding dans la source de noyau Linux : /Documentation/networking/bonding.txt

Les informations de pilote affichées précédemment dans le système de fichiers /proc ne sont pas pris en charge dans cette version. Vous pouvez également vous cna utiliser ethtool (version 1.6 ou ultérieure), lspci et ifconfig pour obtenir les mêmes informations.

Le pilote de cette version est compatible avec RLAN Intel 82598 et 82599.

Pour plus d’informations sur l’identification de votre carte, consultez le guide d’identification de carte et le pilote à :

Connectivité réseau : ID de périphérique PCI de carte de vente au détail Intel® Ethernet et la liste des numéros de pièce

Pour les derniers pilotes réseau Intel® pour Linux, consultez le site Web suivant. Sélectionnez le link pour votre carte.

Connectivité réseau : Cartes réseau Ethernet de Intel®

Appareils SFP avec Fibre optique enfichable

cartes 82599

Notes
  • Si votre carte réseau avec chipset 82599 Intel® accompagnent Intel® optique ou un de Cartes réseau pour serveurs Intel® Ethernet X520-2, puis il prend uniquement en charge câbles optiques Intel et/ou les câbles de branchement direct ci-dessous.

  • Lorsque les périphériques SFP avec chipset 82599 sont connectées DOS à DOS, il doivent être définis sur le même paramètre de vitesse via ethtool. Les résultats peuvent varier si vous associez les paramètres de vitesse.

 
FournisseurTypeNuméros de pièceFonctionne avec Intel®
Ethernet convergé
Carte réseau
X520 Série (series)
Modules SR   
IntelDOUBLE DÉBIT 1G / 10G SFP SR (avec étrier)AFBR 703SDZ-N° 2Oui
IntelDOUBLE DÉBIT 1G / 10G SFP SR (avec étrier)FTLX8571D3BCV-ITOui
IntelDOUBLE DÉBIT 1G / 10G SFP SR (avec étrier)-AFBR-703SDDZ-EN-1Oui
Modules LR   
IntelSFP LR 1G / 10G DOUBLE DÉBIT (avec étrier)FTLX1471D3BCV-ITOui
IntelSFP LR 1G / 10G DOUBLE DÉBIT (avec étrier)AFCT 701SDZ-N° 2Oui
IntelSFP LR 1G / 10G DOUBLE DÉBIT (avec étrier)-AFCT-701SDDZ-EN-1Oui
 

Voici une liste de 3ème partie SFP modules qui ont été testés. Pas de tous les modules sont applicables à tous les périphériques.

FournisseurTypeNuméros de pièceFonctionne avec Intel®
Ethernet convergé
Carte réseau
X520 Série (series)
FinisarSFP SR avec étrier, monodébit 10gFTLX8571D3BCL
AvagoSFP SR avec étrier, monodébit 10gAFBR-700SDZ
FinisarSFP LR avec étrier, monodébit 10gFTLX1471D3BCL
Finisar1G / 10G SFP SR DOUBLE DÉBIT (sans étrier)FTLX8571D3QCV-IT
Avago1G / 10G SFP SR DOUBLE DÉBIT (sans étrier)-AFBR-703SDZ-EN-1
FinisarLR SFP le 1G / 10G DOUBLE DÉBIT (sans étrier)FTLX1471D3QCV-IT
AvagoLR SFP le 1G / 10G DOUBLE DÉBIT (sans étrier)-AFCT-701SDZ-EN-1
Finisar1000BASE-T SFPFCLF8522P2BTLOui
Avago1000BASE-T SFPABCU-5710RZOui
 

cartes avec chipset 82599 prennent en charge tous les passif et câbles respecter SFF-8431 v4.1 et SFF-8472 v10.4 spécifications de branchement direct à limitation active.

Laser s’éteint pour SFP lors de la commande ifconfig down

« Ifconfig down » désactive le laser pour avec chipset 82599 SFP cartes à fibre optique. « Ifconfig up » active le laser.

cartes avec chipset 82598

Notes
  • Les cartes réseau Intel® qui prennent en charge des modules optiques amovibles prennent uniquement en charge leur type de module d’origine (par exemple, le Module Intel® 10 Gigabit SR double Port Express ne prend en charge les modules optiques SR). Si vous branchez un type de module différent, le pilote ne sera pas installé.

  • Hot Swapping/à chaud des modules optiques n’est pas pris en charge.

  • Vitesse uniquement unique, les modules de 10 gigabit sont pris en charge.

  • LAN on Motherboard (LOM) peut-être prendre en charge les modules DA, SR ou LR. Autres types de module ne sont pas pris en charge. Consultez la documentation de votre système pour plus d’informations.

 

Voici une liste des modules SFP qui ont été testés. Pas de tous les modules sont applicables à tous les périphériques.

FournisseurTypeNuméros de pièce
FinisarSFP SR avec étrier, monodébit 10gFTLX8571D3BCL
AvagoSFP SR avec étrier, monodébit 10gAFBR-700SDZ
FinisarSFP LR avec étrier, monodébit 10gFTLX1471D3BCL
 

prise en charge de cartes avec chipset 82598 tout passive direct Branchez les câbles conformes aux SFF-8431 v4.1 et SFF-8472 v10.4 spécifications. Câbles de branchement direct actif ne sont pas pris en charge.

TIERS MODULES ET CÂBLES OPTIQUES VISÉS CI-DESSUS SONT RÉPERTORIÉS UNIQUEMENT DANS LE CADRE DE MISE EN ÉVIDENCE LES SPÉCIFICATIONS DE TIERS ET LEUR COMPATIBILITÉ POTENTIELLE ET NE SONT PAS DES RECOMMANDATIONS OU DE PARRAINAGE OU DE PARRAINAGE D’UN PRODUIT TIERS PAR INTEL. INTEL N’EST PAS AVALISE OU PROMEUT LES PRODUITS FABRIQUÉS PAR DES TIERS ET LA RÉFÉRENCE DE TIERS EST FOURNIE UNIQUEMENT POUR PARTAGER DES INFORMATIONS CONCERNANT CERTAINS MODULES ET CÂBLES OPTIQUES AUX CARACTÉRISTIQUES CI-DESSUS. IL PEUT ÊTRE AUTRES FABRICANTS OU FOURNISSEURS, QUI FABRIQUENT OU PROPOSENT DES MODULES OPTIQUES ET CÂBLES AVEC SIMILAIRES OU CORRESPONDANT AUX DESCRIPTIONS. CLIENTS DOIVENT UTILISER LEUR PROPRE DISCRÉTION ET L’OBLIGATION DE DILIGENCE POUR ACHETER DES MODULES ET CÂBLES OPTIQUES À PARTIR D’UN TIERS DE LEUR CHOIX. CLIENTS ÊTES SEUL RESPONSABLES POUR ÉVALUER L’ADÉQUATION DE PRODUIT ET/OU LE PÉRIPHÉRIQUE ET LA SÉLECTION DU FOURNISSEUR POUR L’ACHAT DE TOUT PRODUIT. LES MODULES ET CÂBLES OPTIQUES VISÉS CI-DESSUS SONT GARANTIS PAS OU NE SONT PAS PRIS EN CHARGE PAR INTEL. INTEL N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ ET EXCLUT TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, RELATIVE À LA VENTE ET/OU À L’UTILISATION DE CES PRODUITS DE TIERS OU AUX CHOIX EFFECTUÉ PAR LES CLIENTS.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.