Assistance

Système se bloque avec mot de passe du BIOS optimisé pour la technologie SSD Intel® 34 nm X25-M


Dernière révision : 16-Mar-2017
ID de l'article : 000006638

Ce que vous voyez ?
Avec certaines plates-formes, le système peut se bloquer, montrant un écran bleu ou un écran noir, tout en sortir de veille du système. Toutes les données qui n’a pas été enregistrées avant d’entrer dans l’état de veille ne peuvent pas être récupérées.
 

Plates-formes concernées connus :
Acer * Extensa 4230
HP * P 6910 H
HP 8510P C
HP 8710P A
HP 2530P B
HP 2730P A
HP 6930P B
HP 8530P A
HP 8730W B


Quelle est la cause ?
Ce problème se produit si le mot de passe de disque BIOS a été activé dans le BIOS.
 

Quelle est la solution de contournement ?
Si vous avez activé votre mot de passe du BIOS, veuillez ne pas désactiver ou le modifier, à la place contacter l’assistance à la clientèle Intel pour plus d’informations. N’utilisez pas en veille. Utilisation prolongée de configuration ou l’arrêt.

Si vous n’avez pas activé votre mot de passe du BIOS, ne l’activer.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.