Assistance

Impossible d’effectuer un effacement sécurisé sur la Boîte à outils SSD Intel®


Dernière révision : 16-Mar-2017
ID de l'article : 000006312

RemarqueCes informations s’applique uniquement à Windows 7 * systèmes. Windows 8 * / 8.1* et les systèmes d’exploitation Windows® 10 bloquer la fonctionnalité de suppression sécurisée grâce à la boîte à outils de Intel®.

 

Le guide de l’utilisateur de Intel® SSD Toolbox indique qu’après avoir branché le câble de données SSD et en cliquant sur Actualiser, effacement sécurisé peut être démarré.

Si le BIOS système est défini sur AHCI, l’erreur suivante peut se produire : sécurité ATA est activée. Impossible d’exécuter Secure Erase jusqu'à ce que la sécurité est désactivée.

Pour résoudre le problème :

  1. Vérifiez que vous avez installé la Technologie Intel® Rapid Storage (Intel® RST).
  2. Dans Windows 7 * et cliquez sur Démarrer, cliquez sur exécuter, tapez «services.msc» puis appuyez sur entrée.
  3. Paramètres de la technologie changement Intel® Rapid Storage automatique (délai) sur automatique.
  4. Redémarrez le système.
  5. Effectuer un effacement sécurisé sur l’Intel SSD Toolbox. Lorsque vous branchez le lecteur SSD, la fréquence d’actualisation devrait être plus rapide.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :

Unité de stockage SSD Intel® DC série P3500