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Questions-réponses sur le Logiciel Intel® Data Migration


Dernière révision : 20-Apr-2017
ID de l'article : 000006082

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Logiciels, l’installation et utilisation

Qu’est Intel® Data Migration Logiciels, et où puis-je télécharger il ?

Intel® Data Migration Logiciels permet de déplacer le système d’exploitation du client à partir d’un disque dur (HDD) pour un Intel® SSD (Intel® SSD).

Télécharger le du Logiciel Intel® Data Migration

Il est utilisé sur des systèmes de bureau ou portables. Pour PC de bureau, la cible de stockage SSD est connectée à un connecteur SATA sur la carte mère. Pour PC portables, SATA à un câble USB permettent de connecter le disque SSD.

L’objectif principal de cet outil logiciel consiste à terminer le clonage dans le système d’exploitation. Si des problèmes avec le processus de clonage, utilisez le support de reprise. Cette action crée un CD amorçable dans lequel les Logiciels de Migration de données Intel peut être exécuté en dehors du système du système d’exploitation.

Comment savoir si le disque SSD a été installé correctement ?

Accédez au Gestionnaire de périphériques. Rechercher dans le cadre de disques durs. Si le lecteur commence par « Intel® SSD », il installé correctement.

Puis-je utiliser des Logiciels de Migration de données Intel pour effectuer un effacement sécurisé ?

Oui, Logiciels de Migration de données Intel est fourni avec le Lecteur nettoyant, un outil qui peut faire plusieurs disque remplace pour supprimer complètement toutes les données. Cette fonction n’est pas un effacement sécurisé de point de vue technique, mais il est utile pour le recyclage des lecteurs.

Effacement sécurisé est une commande ATA. Pour une unité SSD Intel chiffré, effacement sécurisé entraîne un lecteur plein écrire de « 0 », puis la création d’une nouvelle clé de chiffrement. Pour plus d’informations sur l’effacement sécurisé, reportez-vous au Guide d’utilisation boîte à outils SSD Intel®.

Quel type de USB pour les câbles SATA puis-je utiliser ?

Intel fournit une clé USB pour câble SATA dans la zone de mise à niveau et le câble valide du logiciel. Certains USB tiers pour le travail des câbles SATA, mais il est important du que câble exporte la chaîne de modèle approprié au système d’exploitation. Si Intel Data Migration Logiciels ne reçoit pas la chaîne de modèle correct, il ne parvient pas à détecter le disque dans le système d’exploitation et n’est pas installé. Le câble doit fournir la puissance nécessaire pour exécuter le lecteur. Sans alimentation, le lecteur est déconnecté et le clonage tombe en panne.

Puis-je utiliser le processeur Intel® Data Migration Logiciels pour cloner mon Intel® Optane volume de mémoire ?

Non, vous ne devez pas cloner un volume de la mémoire Intel® Optane™. Il ne copie pas les informations d’identification essentiels comme les métadonnées utilisée pour associer le disque SATA et le module de mémoire Intel® Optane™. Il peut entraîner une perte de données. Si vous voulez cloner le SATA accéléré par mémoire Intel® Optane™, désactivez l’accélération du système afin que les disques sont séparés. Pour plus d’informations sur comment désactiver l’accélération du système et les disques durs séparés, consultez le Guide d’Installation et utilisation de mémoire Intel® Optane™ ou le Guide de la vidéo.

Une fois terminé, si le disque SATA SSD Intel®, vous pouvez utiliser les Logiciels Intel® Data Migration. S’il s’agit d’un disque dur, vous pouvez utiliser une application de clonage des tiers.

Messages d’erreur

Pourquoi un message de l’opération a échoué ?

Le message « L’opération a échoué » signifie que les Logiciels de Migration de données Intel ne reconnaît pas le système de fichiers sur une des partitions. Cette erreur peut survenir à un système de fichiers propriétaire ou une erreur avec le système de fichiers. Fermez le logiciel et essayez de nettoyer les systèmes de fichiers.

Pourquoi n’ai-je pas reçu un message d’opération en panne pendant le processus de clonage ?
  • Assurez-vous que vous désactivez le chiffrement complet des disques avant de clonage.
  • Supprimer tous les profils d’administration défini sur votre système avant le clonage.

Le disque de démarrage contient plusieurs partitions. L’outil de clonage déplace les un à la fois. La taille des partitions varie également, pour certains réaliser plus rapidement que d’autres. Même si une des partitions clonage échoue, les autres cloner et terminer. Vous pouvez résoudre le problème en essayant de l’opération de clonage.

Pourquoi l’écran est-il vide lors du redémarrage pendant le processus de clonage ?

Logiciels de Migration de données Intel réalise le clonage après le redémarrage dans un état pré-se qui ressemble à DOS. Certaines cartes graphiques ne sont pas en mesure de montrer le mode d’affichage vidéo, ce qui en fait l’écran vierge.

  • Un écran vide ne signifie pas que le clonage n’est pas en cours d’exécution.
  • Vérifiez si votre système possède un voyant d’activité du disque dur. Vous pouvez également écouter pour le disque dur. Si vous observez activité, laissez le seul jusqu'à ce que l’opération est terminée.
  • Vous obtenez un message lorsque le processus est terminé.
  • Vous pouvez également vérifier si elle est effectuée en appuyant sur n’importe quelle touche. Si le système s’arrête, le processus est terminé.
Comment rechercher et corriger les erreurs sur un lecteur ?

Terminé ces étapes pour toutes les partitions sur le disque, puis réessayez l’outil Intel Data Migration Logiciels.

  1. Cliquez sur Windows Démarrer > ordinateur.
  2. Faites un clic droit sur la lettre de lecteur et sélectionnez Propriétés.
  3. Cliquez sur Outils > Vérifier maintenant. Lorsque le message de contrôle de compte d’utilisateur s’affiche, cliquez sur Oui.
  4. Sélectionnez la case à cocher Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers . Cliquez sur Démarrer.

C: Drive PropertiesCheck Disk Utility

 
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- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :

Unité de stockage SSD Intel® DC série P3500