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Unités de dépannage des problèmes de reconnaissance de SSD Intel®


Dernière révision : 16-Mar-2017
ID de l'article : 000005872

Consultez nos conseils de dépannage pour lorsque votre ordinateur ne reconnaît pas un Intel® SSD (Intel® SSD).

RemarqueSauvegardez vos données si la solution vous oblige à exécuter un formatage de bas niveau. Le formatage de bas niveau en cours d’exécution efface toutes les données stockées dans le stockage SSD Intel®.

 

Cliquez sur ou la rubrique pour plus d’informations :

Système ne reconnaît pas l’unité SSD Intel®
  • Assurez-vous que le câble de données SATA et le port SATA sont propre et sans minéraux de poussière.
  • Assurez-vous que le câble de données SATA et le câble d’alimentation SATA n’ont aucun dommage et sont correctement connectés.
  • Modifier le port SATA où les SSD Intel® est connecté.
  • Assurez-vous que le paramètre du BIOS est correctement définie, en particulier le paramètre de mode SATA.
  • Si vous avez un autre système disponible, consultez le disque SSD dans ce système pour voir si vous obtenez les mêmes résultats.
RemarqueUnités de stockage SSD Intel® connecté par un adaptateur USB à SATA ou boîtier ne sont pas visibles dans la boîte à outils SSD Intel®.
Une erreur s’est produite lors de l’installation du système d’exploitation
  • Assurez-vous que le DVD d’installation du système d’exploitation n’est pas rayé ou modifiées.
  • Utilisez Une suppression sécurisée dans la boîte à outils SSD Intel® pour exécuter un formatage de bas niveau, ou Nettoyant Drive inclus avec Intel® Data Migration Logiciels. Recommencez l’installation.
Impossible de terminer la migration des données à l’aide de Logiciels de Migration de données Intel®
  • Intel® Data Migration Logiciels peuvent afficher le message suivant si vous utilisez un câble USB-à-SATA de fournisseurs tiers pour connecter le disque SSD à votre système. Dans ce cas, remplacez la carte.

    Intel Data Migration Software error

  • Si une erreur se produit lors de la migration de données, utilisez Une suppression sécurisée dans la boîte à outils SSD Intel® pour exécuter un formatage de bas niveau. Vous pouvez également utiliser Nettoyant Drive inclus avec Intel® Data Migration Logiciels. Essayez à nouveau la migration des données.

  • Si votre système est configuré pour démarrer en mode UEFI, essayez d’utiliser l’option de Créer un support de secours amorçable dans l’outil Intel® Data Migration Logiciels.

  • En dernier recours, vous pouvez utiliser l’outil Intel® Data Migration Logiciels pour contourner ce problème. L’outil cible les problèmes d’identification Intel® SSD avec Intel® Data Migration Logiciels. Ces incidents se produisent avec certains modèles des câbles USB-à-SATA. Si vous avez une unité SSD Intel® connecté mais IDMS ne reconnaît pas ou ne vous permettent de migrer les données, suivez les étapes ci-dessous :

    1. Fermez IDMS.
    2. Exécutez l’outil pour contourner ce problème en tant qu’administrateur. Il s’exécute immédiatement et n’affiche aucune sortie à l’écran.
    3. Ouvrez IDMS et vérifiez si les unités SSD Intel® est maintenant reconnu.
    4. Migration de vos données.

     

    Téléchargez l' outil pour contourner ce problème de Logiciel Intel® Data Migration.

BIOS ou le système d’exploitation indique la capacité du disque incorrect
  • La capacité sur l’étiquette du lecteur SSD Intel® est calculée en notation décimale à points. La plupart des systèmes d’exploitation calculer un disque de capacité en notation binaire.
    • Notation décimale à points, 1 Go est égal à 1 000 000 000 octets.
    • Notation binaire, 1 Go est égal à 1 073 741 824 octets.
    • Le système d’exploitation indique normalement moins sur le disque que celle sur l’étiquette du SSD.
  • Si la capacité du disque n’est pas le problème, exécutez un formatage de bas niveau. Utilisation de Suppression sécurisée inclus avec Intel® SSD Toolbox ou Nettoyant Drive inclus avec Intel® Data Migration Logiciels. Réessayez.

 

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Cet article concerne :

Unité de stockage SSD Intel® DC série P3500