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Enregistrement, garantie et autorisation retour de matériel (RMA) pour les lecteurs SSD Intel®


Dernière révision : 21-Apr-2017
ID de l'article : 000005681

Vous n’avez pas besoin d’enregistrer votre Intel® Solid State Drive (SSD) Intel® ou la mémoire Intel® Optane™.

Pour examiner votre garantie, consultez garanties limitées de stockage et de mémoire.

Pour commencer le processus de garantie, cliquez sur pour obtenir des instructions :

1. envoyer une demande sous garantie
  1. Accédez au Centre de garantie.
  2. Cliquez sur mémoire et stockage.
  3. Entrez le numéro de série et numéro SA dans le ID de stock / référence champ.
  4. Cliquez sur Rechercher. Si votre produit est couvert par la garantie, vous pouvez voir le bouton de demande.
  5. Cliquez sur demande d’assistance produit sélectionné pour lancer le processus.

Si vous avez des questions concernant votre couverture de garantie, Contactez-nous.

2. fournir vos informations d’un problème de garantie

Tout d’abord collecter des informations sur votre unité SSD Intel® ou de la mémoire Intel® Optane™. Trouvez les informations sur l’étiquetage. Voir des exemples d’étiquette où trouver la série et numéro SA.

  • Numéro de série
  • Numéro SA
  • Preuve d’achat

Le résumé de l' Intel® SSD Toolbox du lecteur est le numéro de série et numéro de modèle. Consultez l’étiquette de votre lecteur pour le numéro SA.

Plus d’informations :

  • Numéro de modèle
  • Description des symptômes ou du problème
  • Étapes de dépannage que vous avez prises

Exemples d’étiquette :
Cet exemple de la mémoire Intel® Optane™ indique l’emplacement pour le modèle, S/N et numéro SA.

Intel® Optane™ Memorye

Regardez l’étiquette apposée sur votre disque SSD Intel. L’étiquette imprimée indique le :

  • ISN ou le numéro de série (NS)
  • Numéro SA
  • Numéro de modèle
Voir les exemples visuels pour les lecteurs SSD Intel :

Model: SSDSA2M160G2GN


Cet exemple utilise l’abréviation SN au lieu de ISN, pour le numéro de série :

Model: SSDSCKGW180A4


Dans cet exemple, le numéro de série est sur une étiquette de petite taille sur le côté gauche de l’unité SSD. Le numéro de modèle et numéro SA sont sur l’étiquette plus grande :

Model: SSDMAEMC080G2


Cet exemple de l’unité SSD Intel® série 750 indique l’emplacement pour le modèle, ISN et SA chiffres :

3. bénéficiez d’un numéro d’autorisation (retour)

Lorsque vous soumettez votre demande, un représentant du service clientèle Intel collabore avec vous. Ils vont Vérifiez si votre module de mémoire ou le lecteur est admissible pour un remplacement de l’autorisation de retour matériel (RMA). Pour les produits admissibles, l’agent crée une demande de RMA pour vous et inclut le numéro de RMA dans un e-mail généré par le système. L’adresse e-mail inclut des instructions pour retourner le disque d’expédition.

 

Remarque

Lisez les consignes d’expédition approfondis pour où d’expédier votre unité SSD Intel® ou de Module de mémoire Intel® Optane™ et les rappels suivants :


Module de mémoire Intel® Optane™ :
  • Dans Windows *, désactivez le Module de mémoire Intel® Optane™. Consultez laGuide d’Installation et de l’utilisateur de mémoire Intel® Optane™ Pour plus d’informations.
    • Si le module n’est plus vu dans le système d’exploitation, et vous ne pouvez pas désactiver via les étapes décrites dans ce guide, procédez comme suit :
      • Dans le BIOS système dans le cadre de technologie Intel® Rapid Storage, recherchez et sélectionnez la liste pour le module de mémoire Intel® Optane™ dans votre système.
      • Sélectionnez « Réinitialiser en Mode Non-Optane » ou « Deconcatentate » et ne sélectionnez pas de « Conserver les données utilisateur. » Options disponibles dépendent de l’état du disque dur de votre système.
        RemarqueConsultez le fabricant de votre carte mère dans le guide d’utilisation trouver ces paramètres.
      • Retirez le disque SSD avant expédition des supports, câbles et accessoires. Nous ne pouvons pas retourner ces éléments.
Unités de stockage SSD :
  • Sauvegardez votre unité de stockage et les données du disque avant l’expédition.
  • Retirez le disque SSD avant expédition des supports, câbles et accessoires. Nous ne pouvons pas retourner ces éléments.
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- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :

Unité de stockage SSD Intel® DC série P3500