Assistance

Découvrez la mémoire vidéo que votre ordinateur et si vous pouvez le modifier


Dernière révision : 26-May-2017
ID de l'article : 000006816

De nombreuses applications graphiques exigeantes nécessitent une quantité minimum de mémoire vidéo. La quantité de mémoire vidéo est un Intel® 865 G ont ordinateur basé sur les chipsets avec « graphiques » ? La quantité de mémoire vidéo allouée dépend de la quantité de mémoire préallouée au système pour votre ordinateur et le montant de Dynamic Video Memory Technology (DVMT) demandée par le système d’exploitation.

  • Technologie mémoire vidéo dynamique (DVMT)
    DVMT alloue en mémoire vive pour une utilisation comme la mémoire vidéo pour garantir des performances graphiques 2D/3D maximale.
  • Système d'exploitation
    Lorsque la mémoire n’est plus nécessaire, il est retourné par le système d’exploitation pour une utilisation par d’autres applications ou fonctions de l’ordinateur. DVMT alloue la mémoire en fonction de besoins de l’ordinateur et n’est pas configurable par l’utilisateur. La mémoire est allouée jusqu'à la limite maximale définie par le pilote graphique (voir Figures 1 et 2). La limite maximale de mémoire vidéo affectée par DVMT dépend de la quantité totale de l’ordinateur mémoire installée (voir tableau 1).
Tableau 1 :La mémoire système et l’Allocation de mémoire maximale
Mémoire systèmeMémoire maximale allouée pour le cœur graphique
0-127 MONon pris en charge
128 MO32 MO
129 MO +96 MO

Rubrique connexe

Technologie de mémoire vidéo dynamique Intel® 865 G Chipseticon
Nom du fichier : 25314402.pdf
Taille : 228 Ko
Date : Février 2004

Remarque : Les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat Reader*

Figure 1 : Mémoire vidéo maximum sont affichées dans Windows * XP Affichage Propriétés, onglet carte réseau avancées, paramètres.

Figure 2 : Mémoire vidéo maximum sont affichées dans Windows * XP Intel® Extreme Graphics, l’onglet Propriétés d’affichage d' informations .

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.