Assistance

World In Conflict * jouabilité


Dernière révision : 27-Oct-2016
ID de l'article : 000006741

World en conflit * peut être exécuté sur l’Intel® Chipset G45 Express et l’Intel® G33 Express Chipset Mobile Intel® GM45 Express Chipset. Lecture lente ou saccadée peut se produire lors des séances de jeu en raison de la faible fréquence ou d’images par seconde. Jouabilité peut-être varier en fonction de la version de l’application jeu et de configuration de l’ordinateur.

Intel suggère d’utiliser le jeu définition de valeurs ci-dessous et le Dernier pilote de graphiques Intel® pour la meilleure expérience possible avec ce jeu. Informations supplémentaires peuvent être proposées sur le site Web du développeur de jeux.

Les paramètres Options graphiques Basic :
  • Carte vidéo = 1
  • Résolution = 800 x 600
  • Détails graphiques = faible
  • Luminosité = 60 %
  • Mode fenêtre = DÉSACTIVÉ.
  • Activer le double écran = DÉSACTIVÉ.
Les paramètres Options graphiques de pointe :
  • Pixel Shaders = faible
  • Fréquence d’actualisation = 60Hz
  • Physique = moyenne
  • Qualité de texture = faible
  • Terrain Texture = moyen
  • Interface Utilisateur Texture = compressé
  • Qualité de l’eau = faible
  • Ombres = DÉSACTIVÉ.
  • Détail de Distance monde = faible
  • Qualité de l’animation = faible
  • Unité suit longueur = courte
  • Taille de réflexion de l’eau = 256
  • Plein écran anticrénelage = Sans
  • Filtrage anisotrope = Sans
  • Nombre maximal de la fréquence d’images Sans =
  • Vsync = DÉSACTIVÉ.
  • Full géométrie objet = DÉSACTIVÉ.
  • Windows sur bâtiments = DÉSACTIVÉ.
  • Détails d’objet supplémentaires = DÉSACTIVÉ.
  • Destruction FX = DÉSACTIVÉ.
  • Unité pistes = DÉSACTIVÉ.
  • Terre par un coup de marques = DÉSACTIVÉ.
  • Fleurs et plants = DÉSACTIVÉ.
  • Grass = DÉSACTIVÉ.
  • Terrain de haute qualité = DÉSACTIVÉ.
  • Cratères = DÉSACTIVÉ.
  • L’eau reflète les Clouds = DÉSACTIVÉ.
  • L’eau reflète unités = DÉSACTIVÉ.
  • L’eau reflète passe-temps = DÉSACTIVÉ.
  • L’eau tient compte des effets = DÉSACTIVÉ.
  • Les traces de l’eau = DÉSACTIVÉ.
  • Routes = DÉSACTIVÉ.
  • Clouds = DÉSACTIVÉ.
  • Z-Plume = DÉSACTIVÉ.
  • Publier des effets = DÉSACTIVÉ.
  • Ombres = DÉSACTIVÉ.
  • Bloom = DÉSACTIVÉ.
  • Chauffer trouble = DÉSACTIVÉ.
  • Tree ombres = DÉSACTIVÉ.
  • HQ arborescence Shaders = DÉSACTIVÉ.
  • Transparence anticrénelage = DÉSACTIVÉ.
  • Moteur physique débris = DÉSACTIVÉ.
  • Utiliser le rendu de DX10 = DÉSACTIVÉ.
  • Ombres de Clouds = DÉSACTIVÉ.
Rubriques connexes
Optimisation des jeux populaires pour jouer sur le cœur graphique Intel®
Jouabilité sous Windows Vista * pour le Chipset G45 Express de Intel®
Jouabilité sous Windows Vista Intel® Mobile GM45 Express Chipset
Jouabilité sous Windows Vista Intel® G33 Express Chipset

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.