Assistance

Plein écran erreur DOS sur les pilotes graphiques de Windows XP *


Dernière révision : 08-Mar-2017
ID de l'article : 000006314

Ce que vous voyez ?

RemarqueLes informations ci-dessous sont uniquement applicables aux PC de poche (Mid) ou des netbooks avec processeur Intel® Atom® série Z avec un système contrôleur central Intel®.
 

Pilote graphique version PV 2.2.1.32X (6.14.10.1080) a un problème connu en plein écran DOS *. Le problème est que si vous essayez d’exécuter une fenêtre DOS en plein écran, l’ensemble de l’écran devient noir.

Quelle est la cause ?

Graphique pilote version PV 2.2.1.32X ne prend pas en charge DOS plein écran.

 

Comment résoudre le problème

Si votre affichage devient noir à partir de la fenêtre DOS plein écran en cours d’exécution, choisissez l’une des solutions de contournement suivantes en fonction de la configuration de votre PC de poche ou netbook.

Appareils avec Alt entrer des clés :

  • Appuyez sur les touches Alt Entrée en même temps pour renvoyer l’affichage à un état visible.

Appareils sans Alt entrer des clés :

  • Temporairement connecter un clavier USB à votre périphérique. Une fois que le clavier a été connecté, appuyez sur les clés Alt Entrée sur le clavier en même temps pour renvoyer l’affichage à un état visible.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :

Arrêt de fabrication