Assistance

Lecture de DVD saccadée en mode de fonction Intel® de double affichage indépendant


Dernière révision : 04-Sep-2017
ID de l'article : 000007921

Description
Alors que l’ordinateur est configuré en mode Intel® Dual Display Clone, la lecture de DVD peut devenir instable ou lisse pas après l’exécution de plusieurs minutes dans l’application Windows Media Center *.

Pour vérifier le mode d’affichage en cours, utilisez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez la fenêtre Propriétés du pilote graphique Intel® en appuyant sur laCtrl + Alt + F12clés ou par avec le bouton droit sur le bureau Windows et en sélectionnantPropriétés graphiques.
      
    RemarquePour les nouveaux pilotes, cliquez sur Affichage > plusieurs écrans.
    Pour les autres méthodes, voir comment ouvrir la fenêtre Propriétés du pilote graphique Intel®.
     
  2. Dans l’onglet périphériques d’affichage, vérifiez qu’il s’agisse du Mode de fonctionnement est défini sur Intel® Dual Display Clone (voir Figure 1).

     
    RemarqueDe nouveaux pilotes, vérifiez que le menu déroulant du Mode de fonctionnement est défini sur « écrans clonés » (voir Figure 1 a).
    Si l’ordinateur n’a qu’un seul périphérique d’affichage du Mode de fonctionnement n’est une option pour le mode Écran unique .
     
Display Devices tab
La figure 1Close Display circled
Figure 1 a
 

Solution
Ce problème est résolu avec le dernier pilote graphique.

Pour vérifier si un pilote graphique plus récent est disponible pour votre contrôleur graphique, utilisez l’Utilitaire de mise à jour de pilote Intel®. Si l’utilitaire en ligne affiche un message qu’un pilote graphique personnalisé est détecté, Cliquez ici pour en savoir plus.

Rubriques connexes
Comment ouvrir la fenêtre des propriétés graphiques Intel®

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :

Produits actifs

Arrêt de fabrication