Assistance

Questions-réponses sur plusieurs écrans pour les produits plus anciens Intel®


Dernière révision : 13-Sep-2017
ID de l'article : 000006666

RemarquePour l’affichage multi-écran pour les nouveaux produits de graphiques Intel®, voir Affichage multi-écran.
 

Qu’est multidisplay ?
Assistance pour affichage sur plusieurs sur les produits plus anciens Intel®
Option multidisplay : Intel® double affichage jumeau
Option multidisplay : Intel® double affichage indépendant
Option multidisplay : extension pour PC de bureau
Option multidisplay : affichage panoramique double canal
Configuration requise pour l’affichage sur plusieurs
Rubriques connexes

 

Qu’est multidisplay ?
L’existence de plusieurs périphériques d’affichage sur un seul système permet d’obtenir différentes options de configuration. Par exemple, deux périphériques peuvent être commandés indépendamment des contenus différents, résolution et profondeur de couleur pour augmenter l’espace de bureau. Une autre configuration possible envoie le même contenu à des écrans différents pour faire une présentation à un public plus vaste.

Assistance pour la prise en charge multidisplay sur les produits Intel plus anciens
Microsoft Windows 2000 *, Windows XP * et les systèmes d’exploitation récents ont permis de prise en charge de l’affichage sur plusieurs. Ces produits ont plusieurs ports pour ses deux canaux et prend en charge jusqu'à deux images sur différents écrans. Temporisation et la résolution de ces deux images peut être différentes. Ces produits de graphiques Intel prennent en charge de double affichage indépendant et double affichage jumeau bureau étendu.

RemarqueUne carte Advanced Digital Display 2 (ADD2) doit être installé comme une carte d’affichage supplémentaire pour les capacités de double affichage. Ce moteur est incapable d’en cours d’exécution en parallèle avec un périphérique graphique PCI Express * externe. Mais ce moteur fonctionne conjointement avec une carte graphique PCI.
 

Option multidisplay : Intel® double affichage jumeau
Intel Dual Display Twin s’appuie sur un des tuyaux display drive le même contenu à la même résolution, une profondeur de couleur et l’actualisation des tarifs sur chaque écran.

Option multidisplay : Intel® double affichage indépendant
Intel de double affichage indépendant est utilisée pour le même contenu plusieurs écrans. Chaque périphérique d’affichage peut être configuré de manière indépendante. Chacun peut avoir un taux de rafraîchissement différents, la profondeur de couleur et la résolution d’affichage optimales sur chaque appareil.

  • Intel de double affichage indépendant est avantageuse lors de l’utilisation d’écrans de différents types et tailles. Par exemple, un pipe un moniteur standard branché dans le port VGA, tandis que les unités de l’autre Pipe gère un rétroprojecteur prenant en charge des résolutions et fréquences d’actualisation.
  • Pour activer Intel de double affichage indépendant, cliquez sur leFonction Intel® de double affichage indépendanticône de laPériphériquesonglet de laPanneau de configuration graphique Intel®fenêtre. Sélectionnez le périphérique principal et secondaire et cliquez surAppliquer.
    RemarqueSuivez ces instructions si vous ne savez pas comment ouvrir le panneau de contrôle de graphiques Intel®.
     
    Figure 1 :Intel® de double affichage indépendant comme indiqué dans l’onglet de Windows XP Advanced propriétés Intel Graphics périphériques d’affichage.

Option multidisplay : extension pour PC de bureau

  • Bureau étendu est la possibilité d’une carte avec affichage au moins deux canaux en charge plusieurs configurations d’affichage.
  • Affichage sur plusieurs permet un grand bureau Windows * qui s’étend sur plusieurs écrans, création d’écran plus zone qu’un seul écran d’affichage.
  • L’applet affichage, dans le panneau de configuration ou l’onglet périphériques de la fenêtre du Panneau de commande du cœur graphique Intel®, permet de configurer la taille et la position de chaque écran. (Figure 2)
  • Les applications peuvent être déplacées d’un écran à l’autre, ou peuvent se trouver sur plusieurs écrans en même temps.
  • Pour activer le bureau étendu, cliquez sur leBureau étenduicône de laPériphériquesonglet de laPanneau de configuration graphique Intel®. Choisissez le périphérique est le périphérique principal, ce qui est l’appareil secondaire, puis cliquez surAppliquer.

     

    Extended desktop
    Figure 2 : Extension pour PC de bureau comme indiqué dans le panneau de configuration de Windows XP avancé affichage propriétés Intel® Graphics.

     

  • Options d’affichage peuvent également choisir des PC de bureau. Faites un clic droit du bureau pour accéder au menu des Options graphiques. Les options de sortie sont répertoriées. (Figure 3)

     

    display options
    Figure 3 : Afficher les options d’affichage sur le bureau de Windows XP.

Les applications se comportent différemment dans une configuration multidisplay selon leur mise en œuvre :

  • Les applications Windows standard utilisent l’interface GDI (Interface graphique) et pouvant fixer la fenêtre à chaque écran accélérer les images séparément à l’aide du matériel d’affichage.
  • Les applications s’étendant sur plusieurs écrans en cours d’exécution DirectX *, Direct3D * ou DirectDraw *, peuvent être accélérées au niveau logiciel.
  • Les applications OpenGL * interrompre parfois de manière inopinée, ou matériel accélérer un écran avec des résultats incertains sur l’autre ou sont accélérées au niveau logiciel.
  • Une invite de commande plein écran ou MS-DOS * application ne fonctionne que sur le périphérique principal.

Option multidisplay : affichage panoramique double canal

  • Affichage panoramique est activé lorsqu’une résolution d’affichage est plus grande que le type d’affichage (par exemple, LFP ou un téléviseur prenant en charge seulement une résolution max fixe/limitée).
  • Canal de double affichage panoramique permet à un écran haute résolution sur un écran plus grand, tout en affichant une version zoomed-in sur un écran plus petit.
  • La vue sur l’écran plus petit fait partie de déplacement du curseur de la souris. Comme les écrans sont différentes tailles, le curseur de la souris peut être à différents endroits sur l’écran.
  • Dans la zone zoomed-in de l’écran plus petit, le curseur sert dans un état normal. Comme il se déplace près du bord de l’écran plus petit, les panoramiques affichage vers le curseur jusqu'à ce que le bord du mode plein écran est atteint. Cette action n’affecte pas la vue sur le grand écran, ce qui reste le même, quel que soit l’activité de l’écran plus petit (passablement).
  • Canal de double affichage panoramique est utilisé en conjonction avec Intel de double affichage indépendant ou le multitâche. Pour utiliser le canal de double affichage panoramique, tout d’abord activer Intel de double affichage indépendant ou le multitâche. Ensuite, les périphériques d’affichage cloné à une résolution supérieure qu’un des écrans clonés pris en charge, puis cliquez sur Appliquer. Le périphérique qui ne peuvent pas prendre en charge la résolution maximale est passablement.

Configuration requise pour l’affichage sur plusieurs

  • Système graphique Intel® 82810 intégrée et de contrôleur de mémoire (GMCH) ou plus récent, avec double canal activée par le fabricant du système
  • Une carte Digital Display 2 (ADD2) d’avancée (pour les systèmes qui n’ont pas déjà vidéo 2 ports)
  • Deux ou plusieurs périphériques d’affichage (par exemple, LVDS, DVI-I, DVI-D, HDTV, TV-out, CRT ou Flat Panel)
  • Windows 2000 ou système d’exploitation plus récent
  • Derniers pilotes graphiques pour votre produit de graphiques Intel
Rubriques connexes
Questions-réponses de plusieurs écrans
Comment ouvrir le panneau de configuration graphique Intel®
Comment activer le Mode Bureau étendu
Comment activer le Mode Clone

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :

Arrêt de fabrication