Assistance

Accélération de Texture AGP affiche ne sont pas disponible


Dernière révision : 25-Aug-2017
ID de l'article : 000005849

Symptômes :

Lorsque le jeu ou l’application indique AGP est « désactivé » ou désactivé, ou outil de Microsoft DirectX * Diagnostic (dxdiag.exe) indique l’accélération de Texture AGP est « non disponible » dans l’onglet d’affichage, recherchez une mise à jour.

Cause :

Si le pilote pour graphiques indique tous la mémoire vidéo est local, le paramètre d’accélération de Texture AGP DirectX indique « Non disponible ». Si tout ou partie de la mémoire vidéo signalé comme étant est non local, le paramètre d’accélération de Texture AGP affiche « Disponible ».

Anciens Intel® Pilotes graphiques (versions de production 13.0 ou une version supérieures) signaler toute la mémoire vidéo non local de mémoire vidéo (mémoire AGP). Par conséquent, le paramètre d’accélération de Texture AGP affiche « Disponible ».

La plus récente de Pilotes graphiques Intel (versions de production 14.X ou supérieure) n’indiquent non local de mémoire vidéo. En revanche, toute la mémoire vidéo est signalé comme étant mémoire vidéo locale. Normalement, le paramètre d’accélération de Texture AGP affiche « Non disponible » sur les ordinateurs utilisant la plus récente de Pilotes graphiques Intel, car le pilote n’est pas signalé non local de mémoire vidéo.

RemarqueAvec le de Pilotes graphiques Intel (versions de production 15.0 ou supérieures) sur les nouveaux systèmes d’exploitation Windows * et Windows Vista *, accélération de Texture AGP affiche « Disponible ». Alors que le pilote graphique Intel indique toujours que la mémoire locale, ces systèmes d’exploitation Windows contrôler la gestion de la mémoire et interprète l’ouverture du sous-système graphique Intel en tant que mémoire non local. Pour résumer, l’ouverture du sous-système graphique est un espace de mémoire virtuelle contigu où le pilote pour graphiques Intel à l’origine d’accès à la mémoire graphique.
 

Solution :

Accélération de Texture AGP configurer comme « Non disponible » est un comportement normal et attendu pour les pilotes graphiques Intel® (versions de production 14.0 ou supérieures). Ce paramètre ne doit pas être mis à disposition, activé ou activé et n’affecte pas les performances des jeux ou des applications 3D.

Une application ou le jeu est la vérification AGP ou d’accélération de Texture AGP, il cherche mémoire non local. Généralement, mémoire vidéo locale est généralement plus rapide que non local.

Intel vous conseille de contacter le jeu ou de vos applications pour obtenir un paramètre ou mettre à jour qui permet le jeu ou l’application pour vérifier la mémoire vidéo locale tout d’abord.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :

Produits actifs

Arrêt de fabrication