Assistance

Questions-réponses sur la lecture des disques Blu-ray avec cœur graphique HD Intel® Iris™


Dernière révision : 21-Sep-2017
ID de l'article : 000005828

Cliquez sur ou la rubrique pour plus d’informations :

Est l’Intel® pilote (Intel® GMA pilote) dans le même que le cœur graphique Intel® HD ?

Ils sont identiques. Contrôleur graphique Intel® GMA HD est un nom plus ancien. Pilotes plus récents utilisent le nom plus récent « Intel® cœur graphique HD. »

Mon ordinateur utilise-t-elle le cœur graphique Intel® HD ?

Pour voir si votre ordinateur utilise l’Intel® HD Graphics, Identifiez votre contrôleur graphique.

Mon ordinateur n’est pas Intel® HD Graphics mais utilise un contrôleur de graphiques Intel® plus anciens. Où puis-je obtenir des informations de lecture de disques Blu-ray * ?

Voir questions-réponses sur lecture de disques Blu - ray questions Intel® graphiques Intel® 3 Series Chipsets, Chipsets de séries 4 Intel® et Intel® 965 Express Chipsets.

Sur quels systèmes d’exploitation est Blu-ray disc pris en charge avec graphiques HD Intel® de lecture de films ?

Cœur graphique Intel® HD, lecture de disques Blu-ray est pris en charge uniquement avec le Windows Vista *, Windows 7 * et Windows 8 * les systèmes d’exploitation. Certaines fonctions multimédias nécessaires à la lecture de disques Blu-ray, y compris la protection des contenus, ne sont disponibles dans l’Intel® Graphics pilote pour Windows Vista * / 7 * / 8 *. Intel® Pilotes graphiques de Windows XP * en charge la lecture de clips vidéo Standard/haute définition (SD/HD), DVD et d’autres sources vidéos.

Comment m’assurer que le support possible meilleure expérience de lecture ?

Vérifiez que vous utilisez la dernière version de l’application de lecture multimédia, le BIOS système et le pilote Intel® GMA.

  • Dernière version de l’application de lecture
    Nous vous recommandons d’utiliser une version du lecteur à partir du fabricant de votre ordinateur. En outre, nous avons collaboré avec des éditeurs d’applications multimédias pour optimiser la lecture de contenus multimédia. Les principaux fournisseurs incluent ArcSoft *, sMedio * et CyberLink *.

  • BIOS système le plus récent pour votre ordinateur ou de la carte mère
    Rendez-vous sur votre ordinateur ou sur le site du fabricant pour vérifier la dernière version du BIOS.

    Si vous avez une carte Intel® pour PC de bureau, vous pouvez obtenir le tout dernier BIOS à partir de l’Espace de téléchargement.

  • Pilote de l’interface derniers Intel® Management Engine pour votre ordinateur ou de la carte mère
    Rendez-vous sur votre ordinateur ou sur le site du fabricant pour vérifier si un pilote Intel® Management Engine est disponible pour votre ordinateur. Toutes les ordinateur ou fabricants de cartes mères fournissent le pilote.

    Si vous avez une carte Intel® pour PC de bureau, vérifiez le Centre de téléchargement si un pilote de moteur de gestion est disponible pour votre carte.

    Nous ne fournissent pas des versions génériques du pilote Intel® Management Engine interface. Vous devez utiliser un pilote qui a été validé par votre ordinateur ou le fabricant de votre ordinateur ou un modèle de carte mère.

  • Pilote graphique plus récente d’Intel® HD de votre ordinateur ou le fabricant de cartes mères
    Nous fournissons des versions génériques des pilotes graphiques disponibles. Nous vous recommandons de qu'utiliser les plus récents pilotes validés par votre ordinateur ou le fabricant. Vous pouvez généralement télécharger les pilotes à partir de votre ordinateur ou sur le site du fabricant.

    Si vous avez une carte Intel® pour PC de bureau, le dernier pilote qui a été validé avec votre carte mère peut être téléchargé depuis l’Espace de téléchargement.

    Pour voir si un pilote graphique générique plus récent est disponible pour votre ordinateur, visitez lePilote Intel® et Assistance Assistant. Si cet utilitaire détecte qu'un pilote personnalisé est installé, reportez-vous àpilote graphique de constructeur ordinateur personnalisé est détecté Pour plus d’informations.
Les lecteurs multimédias sont optimisés pour les graphiques HD Intel® ?

Nous avons collaboré avec des éditeurs d’applications multimédias pour optimiser la lecture de contenus multimédia avec graphiques HD Intel®. Les principaux fournisseurs incluent ArcSoft *, sMedio * et CyberLink *.

Comment vérifier que le pilote Intel® Management Engine est installé sur mon ordinateur ?

Pour vérifier si le pilote de moteur de gestion est installé, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez Le Gestionnaire de périphériques Windows.
  2. Cliquez sur Démarrer dans la barre des tâches de Windows.
  3. Cliquez sur mon ordinateur.
  4. Cliquez sur Gérer.
  5. Cliquez sur Gestionnaire de périphériques répertoriés dans le volet de gauche.
    Le Gestionnaire de périphériques s’affiche dans le volet de droite.
  6. Faites défiler et cliquez sur le + icône qui s’affiche devant périphériques système pour développer cette rubrique.
  7. Faites défiler et recherchez l’entrée, Intel® Management Engine Interface.
    Si cette entrée est indiquée, le pilote de moteur de gestion est installé sur votre ordinateur.
    Si cette entrée n’est pas indiquée, le pilote de moteur de gestion n’est pas installé et que vous vérifiez avec votre ordinateur ou le fabricant de cartes mères si ce pilote est disponible pour votre ordinateur ou de la carte mère. Pas tous ordinateur ou fabricants de cartes mères proposent ce pilote.

Si vous avez une carte Intel® pour PC de bureau, consultez le Centre de téléchargement si un pilote de moteur de gestion est disponible pour votre carte.

Nous ne fournissent pas des versions génériques du pilote Intel® Management Engine interface. Vous devez utiliser un pilote qui a été validé par votre ordinateur ou le fabricant de votre ordinateur ou un modèle de carte mère.

Impossible de lire des films sur disque Blu-ray sur mon ordinateur. Comment résoudre ce problème ?

Pour résoudre le problème, essayez les suggestions suivantes dans l’ordre indiqué :

  1. Contactez le fabricant de votre ordinateur si votre ordinateur ne prend en charge la lecture de disques Blu-ray. Ceci est particulièrement important si l’ordinateur ne pas livré à l’origine avec un lecteur Blu-ray et le lecteur a été ajouté ultérieurement.
  2. Si le fabricant de votre ordinateur a confirmé que votre ordinateur prend en charge la lecture de disques Blu-ray, vérifiez si votre ordinateur est la dernière version du BIOS système, pilote graphique et un lecteur multimédia.
    • Consultez Comment m’assurer que le support possible meilleure expérience de lecture ?
  3. Si vous utilisez le Microsoft Windows Vista *, Windows 7 *, ou Windows 8 * système d’exploitation ?
    • Consultez sur les systèmes d’exploitation est pris en charge avec les graphiques HD Intel® de lecture de disques Blu-ray ?
  4. Vérifiez si le problème se produit avec un autre titre de disques Blu-ray.
  5. Vérifiez si le pilote Intel® Management Engine est installé.
    • Consultez comment vérifier que le pilote Intel® Management Engine est installé sur mon ordinateur ?

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :

Produits actifs

Arrêt de fabrication