Assistance

Questions-réponses sur la fonction


Dernière révision : 09-Mar-2017
ID de l'article : 000005669

Cliquez sur ou la rubrique pour plus d’informations :

Qu’est la fonctionnalité de cartes graphiques permutables ?

Cette fonction vous permet de basculer entre le Intel® contrôleur central graphique et un carte graphique dédiée dans un ordinateur. Par exemple, vous pouvez basculer entre l’autonomie sur batterie étendue du coeur graphique Intel pendant le fonctionnement sur batterie et les capacités de la carte graphique dédiée tandis que l’ordinateur portable est branché sur secteur.

Mon ordinateur ne prend en charge les cartes graphiques permutables ?

Contactez le fabricant de votre ordinateur pour déterminer si la technologie graphique permutable est pris en charge. Fabricant de l’ordinateur de cette fonctionnalité est activée. Vérifiez auprès de constructeurs d’ordinateurs de voir parmi leurs modèles système prend en charge la technologie graphique permutable.

RemarqueTous les ordinateurs ne prennent en charge cette fonction, vérifiez auprès du fabricant de votre ordinateur si le modèle de votre ordinateur prend en charge cette fonctionnalité.
Graphique qui Intel® prennent en charge les cartes graphiques permutables ?

Le cœur graphique Intel suivantes prennent en charge cette fonction si activée par le fabricant de l’ordinateur :

  • Mobile Intel® 4 Series Express famille des chipsets
  • 1re génération de processeurs Intel® Core™ avec graphiques HD Intel®
  • Cœur graphique Intel® HD 3000/2000
  • Cœur graphique Intel® HD 4000/2500
  • Intel® Iris® Pro Graphics 5200, cœur graphique Intel® Iris® 5100 ou Intel® HD Graphics 5000/4600/4400/4200
RemarqueTous les ordinateurs ne prennent en charge cette fonction, vérifiez auprès du fabricant de votre ordinateur si le modèle de votre ordinateur prend en charge cette fonctionnalité.
Sur quels systèmes d’exploitation est commutables pris en charge ?

Technologie graphique permutable est pris en charge sur Windows Vista *, Windows 7 * et Windows 8 * les systèmes d’exploitation.

Comment activer la technologie graphique permutable ?

Fabricant de l’ordinateur de cette fonctionnalité est activée. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour voir lesquels de leurs modèles portable prend en charge cette fonction.

Mon ordinateur prend en charge la technologie graphique permutable. Comment passer à l’aide de graphiques Intel et le contrôleur graphique dédiée ?

Cela dépend de comment le fabricant d’ordinateur conçu le système. Certains ordinateurs disposent d’un commutateur matériel. Certains ordinateurs disposent pour une icône dans la barre des tâches de Windows que vous pouvez utiliser pour changer le contrôleur graphique. Certains ordinateurs passer automatiquement le cœur graphique Intel si l’ordinateur passe à l’énergie de la batterie, ou il peut passer à la carte graphique séparée si l’ordinateur soit branché sur secteur. Certains ordinateurs utilisent des logiciels de tiers à faire le commutateur.

Consultez la documentation d’aide à partir du fabricant de votre ordinateur pour décider comment rendre ce commutateur sur votre ordinateur.

Mon ordinateur prend en charge la technologie graphique permutable. Puis-je utiliser les pilotes graphiques génériques d’Intel sur le site Web Intel ?

Les pilotes graphiques génériques d’Intel sur le site Web Intel ne fonctionnent pas sur certains ordinateurs qui prennent en charge la technologie graphique permutable. Cela dépend de la configuration matérielle de votre ordinateur.

Si vous rencontrez des problèmes avec le pilote générique, Intel vous recommande de réinstaller le dernier pilote validé à partir du fabricant de votre ordinateur pour votre système.

 
Rubriques connexes
Utilitaire de mise à jour de pilote Intel®
Comment identifier votre contrôleur graphique
Sites de constructeurs

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :