Assistance

Pilotes graphiques pour Linux *


Dernière révision : 17-Apr-2017
ID de l'article : 000005520

La plupart des versions du système Linux d’exploitation comprennent de Pilotes graphiques Intel®. Nous vous recommandons de vérifier auprès de votre fournisseur de distribution Linux * ou le constructeur d’ordinateur pour mise à jour des pilotes graphiques.

Intel pilotes Linux sont disponibles sur le Linux et Intel® graphique section de téléchargements.

Assistance est disponible via la Communauté open-source. Reportez-vous à la section Communauté.

 
Note aux développeurs Linux

Nous fournissons des pilotes de développement pour le cœur graphique Intel® à la Communauté open-source. Les pilotes de développement donnent la possibilité de participer au développement de fournir des commentaires sur le pilote de la Communauté des développeurs Linux.

Vous pouvez obtenir le code source du pilote de développement à partir de référentiels publics trouvés dans la section de téléchargements.

Prise en charge du pilote de développement n’est disponible dans la Communauté open-source. Reportez-vous à la section Communauté.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :