Assistance

Le son est distordu ou éraillé


Dernière révision : 31-Jan-2016
ID de l'article : 000007054

Son distordu ou éraillé cna être due à plusieurs problèmes. Amélioration de l'audio cna suffire de réorganiser les composants matériel.

Voir si une des situations suivantes s'appliquent et effectuer l'action recommandée pour améliorer son :

  • Y a-t-il d'autres appareils autour des haut-parleurs ou de leurs câbles pour les haut-parleurs ? Audio de mauvaise qualité cna provoquer des interférences électromagnétiques. Essayez de déplacer les haut-parleurs et les câbles en les éloignant des autres appareils.

  • Avez-vous récemment ajouté des cartes à votre ordinateur ? Les cartes de l'ordinateur cna provoquer des interférences électromagnétiques. Essayez de déplacer la carte vers un autre emplacement de l'ordinateur, si possible.

  • Sont trop près des haut-parleurs de votre moniteur ? Les haut-parleurs cna absorber le bruit électrique provenant de votre écran, donc éloignez. Jamais caissons de basses place à proximité de l'écran, car leurs puissants aimants cna interférer avec l'image. Placez les caissons de basses sur le sol pour maximiser la transmission des basses fréquences.

  • Cliquez pour voir si vous rencontrez un problème matériel. Essayez une autre paire de haut-parleurs d'ordinateur pour voir si qui résout le problème.

  • Mauvaise qualité audio ou faibles volumes cna se produire si vous utilisez passives haut-parleurs (nonamplified). Utilisez les hauts-parleurs amplifiés.

  • Si vous remarquez des voix saccadées et des parasites avec certains jeux ou programmes, mais pas sur d'autres, contactez le fournisseur de logiciels pour une mise à jour logicielle.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :

Arrêt de fabrication