Assistance

Sans problèmes de moniteur d'Amorçage pour cartes mères pour PC de bureau Intel®


Dernière révision : 26-Mar-2016
ID de l'article : 000006695

Configuration du moniteur cna provoquer des refus d'amorçage. Vérifiez les éléments suivants :

  • L'écran est branché et allumé.
  • Le câble vidéo est correctement connecté à l'écran et de l'ordinateur.
  • Veillez à sélectionner la source d'entrée correcte, si l'écran offre plusieurs types de source d'entrée. Exemples : VGA, HDMI, DisplayPort.
  • Vérifiez les contrôles de luminosité et le contraste.
  • Vérifiez le témoin lumineux sur le moniteur.
    • Une lumière verte indique que l'écran est correctement alimenté et reçoit un signal vidéo.
    • Une lumière orangée s'affiche si l'écran est alimenté mais il n'est pas reçoit un signal vidéo de l'ordinateur. Il s'agit probablement de l'ordinateur.
    • Si la lumière ne s'allume pas du tout, il cna être un problème de l'écran lui-même. Assurez-vous que le moniteur est connecté à une source électrique. S'il y a un commutateur marche/arrêt pour la prise, mettez le commutateur en position. Si le problème persiste, essayez de l'écran sur une prise secteur différente ou un autre système, ou remplacer le moniteur.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :

Arrêt de fabrication

Carte mère Intel® DQ33HS pour PC de bureau
Carte mère Intel® D945GZCC2
Carte mère Intel® CA810E pour PC de bureau
Carte mère Intel® DQ963GS
Carte mère Intel® D845PECE
Carte mère Intel® D815EFV pour PC de bureau