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Comment utiliser la garantie


Dernière révision : 05-May-2017
ID de l'article : 000006681

Avant de contacter Intel pour la garantie, consultez les conseils de dépannage suivants et collecter des informations sur les produits nécessaires.

Premier diagnostic
Les conseils de dépannage dans les documents ci-dessous peuvent aider à résoudre des problèmes avec votre carte mère Intel®.

Responsable de garantie
Si les résultats du dépannage indiquent que votre carte mère est défectueuse, vérifiez que la carte est toujours sous garantie. Assurez-vous également qu’Intel est bien en charge du SAV. Intel vend des cartes mères dans les magasins et à des constructeurs d’ordinateurs. Cartes mères pour PC de bureau de vente au détail sont vendus en boîtes individuelles clairement marquées et sont généralement accompagnés d’une garantie de 3 ans directement auprès d’Intel.

Si vous avez acheté un ordinateur à partir d’un constructeur comme HP, Dell ou passerelle, le constructeur qui installe la carte mère. Intel n’est pas alors de la garantie de ces cartes. Vous devez contacter votre fabricant pour les détails de la garantie.

Si vous n’êtes pas sûr de la personne à contacter, obtenez l’identification de carte mère pour PC de bureau avec les instructions ci-dessous et contactez Intel. Nous pouvons identifier le prestataire compétent du SAV.

Avant d’appeler
Si votre carte mère pour PC de bureau entre prise en charge directe par Intel, munissez-vous des informations suivantes permettre à l’agent d’assistance lorsque vous appelez.

  • Le nombre de modifié code AA et le numéro de série de la carte mère. Consultez la section Identification de carte mère pour PC de bureau ci-dessous.
  • Description complète des symptômes ou du problème.
  • Étapes de dépannage que vous avez effectué. Intel peut vous demander quelques opérations supplémentaires avant de traiter une demande sous garantie.
  • Préparez-vous preuve d’Intel pourra vous demander de ces informations avant de traiter une demande sous garantie.
  • Intel n’accepte pas les cartes mères pour PC de bureau retournées en raison de dommages matériels de causes externes. Intel réserve le droit de : vous retourner le produit à ses frais avec une lettre d’explication ; ou envoyez une lettre d’explication qui détaille les détériorations physiques et informe que vous êtes responsable des frais de transport si vous souhaitez que le produit soit retourné. Si vous n’acceptez pas de payer les frais de port ou indiquer que vous ne souhaitez il retourné, Intel est le produit pendant 30 jours et puis la met au rebut.

Identification de carte mère pour PC de bureau
Vous trouverez les numéros AA et numéro de série dans les emplacements suivants :

  • Étiquette à code-barres de la carte
  • Étiquette à code-barres de la boîte de vente au détail
  • Configuration du BIOS, dans la Main > menu des informations supplémentaires

    Étiquette à code-barres de la carte :
    barcode label on board

    Étiquette à code-barres de la boîte :
    barcode label on box

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Informations de garantie des cartes mères pour PC de bureau

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :

Carte mère Intel® DQ33HS pour PC de bureau
Carte mère Intel® D945GZCC2
Carte mère Intel® CA810E pour PC de bureau
Carte mère Intel® DQ963GS
Carte mère Intel® D845PECE
Carte mère Intel® D815EFV pour PC de bureau