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Dépannage des problèmes de non démarrage sur les produits NUC de Intel®


Dernière révision : 01-May-2017
ID de l'article : 000005845

Essayez l’assistant, guide de démarrage en ligne N°
 

Si votre Kit ou cartes Intel® NUC ne démarre pas correctement, suivez les étapes de dépannage ci-dessous, dans l’ordre.

Vérifiez la diode d’alimentation sur le haut ou avant du châssis Intel® NUC. 

État de la diode d’alimentationCauses possiblesÉtapes de dépannage
VOYANT d’alimentation est désactivé.Source d’alimentation défectueux ou défectueux Intel NUC
  • Essayez de connecter le Kit Intel NUC à une autre prise d’alimentation.
  • Si vous utilisez un onduleur, essayez de rebrancher le Kit Intel NUC directement dans une prise de courant à la place.
  • Si vous en avez pas, essayez un autre bloc d’alimentation Intel® NUC.
  • Essayez un autre disque dur ou unité SSD. Échecs de démarrage ont été observés si un disque est défectueux.
DIODE d’alimentation est de faire clignoter dans un modèle de troisModule de mémoire est incorrecte tension, incompatible, ou défectueuse
  • Utilisez les modules de mémoire de tension correct pour votre produit Intel NUC. Pour obtenir la mémoire requise pour votre produit Intel NUC, voir Informations sur la mémoire système.
  • Supprimez et réinstallez les modules de mémoire pour vous assurer qu’ils sont complètement enfoncés dans les supports.
  • Si vous avez installé deux modules de mémoire, essayez de supprimer un d'entre eux.
  • Si vous avez installé un module de mémoire dans un Intel NUC doté de deux emplacements de mémoire, essayez de déplacer dans un autre emplacement de mémoire.
  • Un motif de trois voyant clignote pendant le démarrage peut indiquent une mémoire défectueuse. Pour isoler un module spécifique défectueuse, amorcez le système avec une seule installation à la fois. Vous pouvez également essayer de test de mémoire défectueux suspecte sur un autre ordinateur.
DIODE d’alimentation est de faire clignoter dans un modèle différentOrdinateur est en veille ou de surchauffeConsultez les Codes de clignotement et Codes sonores pour Intel NUC à identifier les tendances et les solutions.
VOYANT d’alimentation est activé (couleur unie)Source d’entrée de moniteur est défini incorrect, câble vidéo est défectueux, carte vidéo/dongle interfère
  • Si l’écran est plusieurs entrées vidéo, assurez-vous que vous sélectionnez la bonne source. Cette sélection est généralement effectuée via une option d’entrée ou de la SOURCE sur l’appareil de contrôle à distance.
  • Si le produit Intel NUC est connecté à un téléviseur grâce à un récepteur AV, essayez de vous connecter directement à la télévision à la place. Contactez le fabricant de récepteur AV des mises à jour du microprogramme.
  • Si le produit Intel NUC est connecté à l’écran avec une carte graphique (telles que HDMI *-à-carte DVI), essayez de vous connecter directement à l’écran à la place.
  • Essayez un autre câble vidéo.
  • Contactez le fabricant de la TV des mises à jour du microprogramme.

Si les paramètres du BIOS ont été modifiés, rétablir les valeurs par défaut :
  1. Appuyez sur F2 pendant l’amorçage pour entrer dans la configuration du BIOS.
  2. Appuyez sur F9 pour définir les valeurs par défaut.
  3. Appuyez sur F10 pour enregistrer et quitter le BIOS.

Déterminer si le problème de démarrage est en raison d’une surchauffe.
Les symptômes suivants peuvent se produire si installé une surchauffe de composants dans le Kit Intel NUC :

  • Le système ne démarre pas.
  • Le système arrête de façon aléatoire.

Si les problèmes de surchauffe s’affiche, vérifiez ce qui suit :

  • Intel NUC est sur une surface dure.
  • Les orifices de ventilation dans le précédent et en bas du châssis ne sont pas bloqués.
  • Le Kit Intel NUC est défini verticalement leur gauche ou droite (pour une meilleure circulation de l’air pour les orifices de ventilation en bas).

Essayez un la restauration du BIOS.
 

Toujours besoin d’aide ? Contact Assistance du client Intel. Comprendre les résultats de toutes les étapes que vous l’aurez essayé ci-dessus lorsque vous soumettez une demande d’assistance.

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