Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Annonce : les services d’assistance à la clientèle pour les produits Intel® NAND SSD sont passés à Solidigm™

Type de contenu: Information et documentation de produit   |   ID de l'article: 000099901   |   Dernière révision: 10/10/2024

La division SSD NAND d’Intel a été acquise par SK Hynix en novembre 2020. Pour en savoir plus , consultez l’espace presse Intel.

À partir du 3 octobre 2022, les services d’assistance à la clientèle, y compris l’assistance technique et la garantie, pour les produits anciennement Intel® NAND SSD seront fournis directement par Solidigm™, une filiale de SK Hynix.

Reportez-vous au site d’assistance Solidigm™ pour obtenir de l’aide avec un ancien Intel® NAND SSD (maintenant SSD Solidigm™).

Reportez-vous à Comment identifier un produit anciennement Intel® NAND SSD (maintenant SSD Solidigm™) pour confirmer s’il s’agit d’un produit anciennement Intel® NAND SSD (maintenant SSD Solidigm™).

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.