Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

BioShock Infinite* possède des textures de mauvaise qualité sur Intel® Arc™

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000099382   |   Dernière révision: 04/09/2024

Descriptif

Lorsque vous jouez à BioShock Infinite*, le jeu a des textures de mauvaise qualité sur Intel Arc même avec les préréglages « High » et « Ultra »

Résolution

La solution permettant d’obtenir des textures de haute qualité lors de l’utilisation des préréglages « High » ou « Ultra » dans Bios\Shock Infinite est la suivante :

  1. Naviguer jusqu’à C:\Users\<your username>\Documents\My Games\Bioshock Infinite\XGame\Config
  2. Ouvrez le fichier XEngine.ini à l’aide d’un éditeur de texte tel que le Bloc-notes
  3. Localisez la section [Diffusion de textures] et modifiez les lignes suivantes :
    • UseTextureFileCache=FALSE
    • TexturePoolSizeReductionMB=1500
    • LowPCTexturePoolSizeMB=3000
  4. Vérifiez la quantité de VRAM de votre GPU :
    • Accéder à Intel® Ark
    • Rechercher votre GPU
    • Recherchez la ligne Taille de la mémoire et notez la quantité de VRAM. Par exemple, le Intel Arc A750 dispose de 8 Go de VRAM.
    • Multipliez ce nombre par 1000. En utilisant le même exemple, le nombre pour ci-dessus serait 8 x 1000 = 8000
    • Modifiez la ligne suivante dans la section [Flux de texture] du fichier XEngine.ini avec le nombre calculé à la dernière étape :
      • PoolSize=8000
  5. Ajoutez cette ligne aux options de lancement Steam du jeu :
    • ReadTexturePoolFromIni

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.