Pour soumettre une demande de garantie en ligne, vous devez être un contact actif d’une société membre de l’Alliance partenaire Intel existante. En outre, vous devez avoir le droit de demandeur de garantie.
Tous les délégués de l’administrateur partenaire et de l’administrateur partenaire auront automatiquement ce droit. Toute personne ayant le rôle d’employé devra avoir ce droit accordé par l’administrateur partenaire de votre entreprise.
Instructions pour soumettre une demande de garantie en ligne
Pour commencer, connectez-vous au Centre d’assistance en ligne.
À partir de cette page, vous pouvez soumettre de nouvelles demandes de garantie, vérifier la couverture de garantie de vos produits ou soumettre un ticket d’assistance technique.
Vous pouvez également vérifier l’état de vos tickets d’assistance existants et/ou de vos demandes de garantie.
Utilisez ces boutons pour créer de nouveaux tickets ou vérifier la couverture de garantie de vos produits :
Utilisez ces boutons pour vérifier l’état des billets existants ou des demandes de garantie :
Vous pouvez utiliser ce bouton pour confirmer les droits de garantie de votre entreprise :
Lorsque vous êtes prêt à soumettre votre demande, cliquez sur le bouton Nouveau retour sous garantie .
Note | Si vous ne voyez pas les boutons Nouveau retour sous garantie ou Droits à la garantie , cela pourrait indiquer que vous n’avez pas le droit de demander la garantie .
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Étapes pour soumettre votre demande de garantie
Étape 1 : Il vous sera demandé de sélectionner le type de garantie que vous souhaitez soumettre.
Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Next : product details .
Étape 2 : Ici, il vous sera demandé de fournir des informations sur le produit que vous souhaitez retourner.
Le système fournira des détails sur le produit, y compris s’il est toujours sous garantie. Vous pouvez également inclure des détails supplémentaires sur la nature du retour.
Si le produit a dépassé la date de garantie standard, vous devrez joindre une facture ou d’autres informations d’achat pour que nous puissions valider la garantie.
Notes |
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Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Next : shipping information .
Étape 3 : Toutes les adresses déjà dans notre système s’afficheront sur cette page.
Vous pouvez choisir une adresse ou en ajouter une nouvelle. Vous pouvez également modifier les adresses existantes, bien que vous ne puissiez pas modifier l’adresse principale que nous avons dans nos fichiers.
Certains pays exigent également un numéro d’identification fiscale, un numéro CUIT ou DNI. Selon votre emplacement, ces informations peuvent être requises.
Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Submit Warranty (Soumettre la garantie ).
Vous recevrez une confirmation de la soumission, y compris votre numéro de billet. Vous recevrez également un e-mail de confirmation contenant ces mêmes informations et des instructions sur la façon d’emballer et d’expédier votre retour de produit.
Vous pouvez cliquer sur le lien vers le billet à partir de l’e-mail ou de la page d’accueil du centre de service en ligne à tout moment pour vérifier l’état de votre réclamation.