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Base de connaissances pour l'assistance

Comment soumettre une demande de garantie en ligne

Type de contenu: Information et documentation de produit   |   ID de l'article: 000098501   |   Dernière révision: 03/01/2025

Descriptif

  • J’ai besoin d’aide pour soumettre une demande de garantie.
  • Pourquoi le bouton permettant de soumettre une demande de garantie en ligne ne s’affiche-t-il pas ?

Résolution

Pour soumettre une demande de garantie en ligne, vous devez être un contact actif d’une société membre de l’Alliance partenaire Intel existante. En outre, vous devez avoir le droit de demandeur de garantie.

Tous les délégués de l’administrateur partenaire et de l’administrateur partenaire auront automatiquement ce droit. Toute personne ayant le rôle d’employé devra avoir ce droit accordé par l’administrateur partenaire de votre entreprise.

Instructions pour soumettre une demande de garantie en ligne

Pour commencer, connectez-vous au Centre d’assistance en ligne.

À partir de cette page, vous pouvez soumettre de nouvelles demandes de garantie, vérifier la couverture de garantie de vos produits ou soumettre un ticket d’assistance technique.
Vous pouvez également vérifier l’état de vos tickets d’assistance existants et/ou de vos demandes de garantie.

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Utilisez ces boutons pour créer de nouveaux tickets ou vérifier la couverture de garantie de vos produits :
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Utilisez ces boutons pour vérifier l’état des billets existants ou des demandes de garantie :
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Vous pouvez utiliser ce bouton pour confirmer les droits de garantie de votre entreprise :
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Lorsque vous êtes prêt à soumettre votre demande, cliquez sur le bouton Nouveau retour sous garantie .
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NoteSi vous ne voyez pas les boutons Nouveau retour sous garantie ou Droits à la garantie , cela pourrait indiquer que vous n’avez pas le droit de demander la garantie .
  • L’administrateur des partenaires Intel de votre entreprise peut vous accorder ce droit.
  • Si vous êtes l’administrateur partenaire, l’administrateur partenaire délégué ou l’employé qui a déjà ou devrait avoir le droit de demandeur de garantie, contactez-Intel Customer Support pour obtenir de l’aide.

Étapes pour soumettre votre demande de garantie

Étape 1 : Il vous sera demandé de sélectionner le type de garantie que vous souhaitez soumettre.

  • Les comptes de niveau membre peuvent uniquement soumettre des demandes de remplacement standard sous garantie (SWR).
  • Les comptes de niveau Gold et Titanium peuvent soumettre des demandes de remplacement anticipé sous garantie (AWR).

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Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Next : product details .

Étape 2 : Ici, il vous sera demandé de fournir des informations sur le produit que vous souhaitez retourner.

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Le système fournira des détails sur le produit, y compris s’il est toujours sous garantie. Vous pouvez également inclure des détails supplémentaires sur la nature du retour.

Si le produit a dépassé la date de garantie standard, vous devrez joindre une facture ou d’autres informations d’achat pour que nous puissions valider la garantie.

Notes
  1. Si vous avez besoin d’une garantie pour plusieurs produits, utilisez le bouton Joindre un fichier pour envoyer la liste des produits (fichier '.xlsx') que vous souhaitez retourner. N’oubliez pas d’inclure les marquages corrects du produit (numéro de lot et de série).
  2. Si vous avez besoin d’un remboursement au lieu d’un remplacement, utilisez la case ouverte Détails supplémentaires pour ajouter une note détaillée de votre demande.

    Additional details box

Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Next : shipping information .

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Étape 3 : Toutes les adresses déjà dans notre système s’afficheront sur cette page.

Vous pouvez choisir une adresse ou en ajouter une nouvelle. Vous pouvez également modifier les adresses existantes, bien que vous ne puissiez pas modifier l’adresse principale que nous avons dans nos fichiers.

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Certains pays exigent également un numéro d’identification fiscale, un numéro CUIT ou DNI. Selon votre emplacement, ces informations peuvent être requises.

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Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Submit Warranty (Soumettre la garantie ).

Vous recevrez une confirmation de la soumission, y compris votre numéro de billet. Vous recevrez également un e-mail de confirmation contenant ces mêmes informations et des instructions sur la façon d’emballer et d’expédier votre retour de produit.

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Vous pouvez cliquer sur le lien vers le billet à partir de l’e-mail ou de la page d’accueil du centre de service en ligne à tout moment pour vérifier l’état de votre réclamation.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.