Tout problème avec les cartes-cadeaux Tremendous* doit être envoyé directement à Huge Support.
Incluez également votre identifiant de récompense pour vous aider à obtenir la récompense en question. L’identifiant de récompense se trouve en haut de l’e-mail automatisé Formidable.
Vous pouvez accéder à la FAQ officielle Formidable.
Les bons d’achat Formidable sont disponibles en USD mais avec la carte-cadeau préférée. Selon l’emplacement et l’option de carte-cadeau, ils apparaîtront dans les devises locales utilisables par le fournisseur.
Vous pouvez voir les options dans le catalogue Formidable.
Vous pouvez choisir des cartes-cadeaux pour l’une des quatre valeurs suivantes :
L’expiration des cartes-cadeaux varie en fonction de la sélection de produits. Si la carte-cadeau n’est pas utilisée avant sa date d’expiration, Intel ne retournera pas les points échangés et ne versera aucune autre compensation au partenaire.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de votre carte-cadeau numérique, contactez le fournisseur d’exécution Formidable.
Les cartes Visa* numériques sont également disponibles en dollars américains. Bien qu’il commence avec USD, il est utilisable presque partout et convertira.
Une fois activée, cette carte peut être utilisée partout où les cartes-cadeaux Visa numériques sont acceptées.
Vous pouvez choisir des cartes-cadeaux pour l’une des quatre valeurs suivantes :
Les cartes-cadeaux Visa expirent six mois après la date d’activation. Si la carte-cadeau n’est pas utilisée avant sa date d’expiration, Intel ne retournera pas les points échangés et ne versera aucune autre compensation au partenaire.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de votre carte-cadeau numérique, contactez le fournisseur d’exécution Formidable.
Vous êtes seul responsable de fournir des informations d’adresse e-mail complètes et exactes pour la livraison des bons. Ni Intel ni Huge ne sont responsables des cartes-cadeaux qui ne sont pas reçues en raison de la saisie d’informations de livraison incorrectes ou incomplètes. Ni Intel ni Huge ne réémettront les bons perdus lors de la livraison si vous saisissez des informations d’adresse e-mail incorrectes ou incomplètes.
Une fois l’échange terminé, il n’est pas transférable. Le destinataire recevra le bon de carte cadeau numérique dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant l’utilisation de vos points pour cette récompense. Cela vous sera envoyé directement par Formidable. Les cartes-cadeaux numériques ne peuvent être utilisées que par le contact partenaire auquel la récompense a été remise.
Le solde de la valeur des bons ne sera pas remboursable. Aucun changement ne sera donné si la valeur d’achat est inférieure à la valeur du bon. Les bons peuvent être utilisés sur plusieurs transactions jusqu’à ce que le solde du bon soit utilisé, et le montant restant de l’achat devra être rechargé en utilisant un autre mode de paiement si le total dépasse le solde de la carte-cadeau.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, contactez Intel Customer Support.