Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

VRR (Variable Refresh Rate) 'Non pris en charge' dans Intel® Arc™ Control

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000098241   |   Dernière révision: 24/12/2024

Environnement

Système d'exploitation

Windows 11* Family, Windows® 10 family

Descriptif

Lorsque vous connectez un moniteur qui prend en charge la fréquence d’actualisation variable (VRR) via HDMI, l’application Contrôle Intel® Arc™ indique qu’il n’est pas pris en charge.

Résolution

Vérifiez que l’entrée HDMI de l’écran est conforme à la norme HDMI 2.1 .

L’écran doit également prendre en charge VESA Adaptive Sync puisqu’il s’agit du VRR pris en charge par les GPU Intel Arc série A / série B.

Une fois que vous avez vérifié que votre écran prend en charge la norme, contactez le fabricant de votre écran.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.