ID de l'article: 000097473 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 17/01/2024

Impossible de terminer l’inscription au programme Alliance partenaire Intel®

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Contactez-Intel Customer Support pour obtenir de l’aide.

Descriptif

Message d’erreur : Veuillez remplir tous les champs obligatoires.

Résolution

Suivez les étapes ci-dessous pour vous inscrire et avoir accès à Alliance partenaire Intel®.

  1. Effectuez un dépannage de base. Reportez-vous à Comment vider le cache et les cookies de votre navigateur pour plus d’informations.
  2. Complétez toutes les informations nécessaires pour Alliance partenaire Intel® inscription.

Si le problème se produit, fournissez les informations ci-dessous pour un examen plus approfondi.

  • Plein écran, capture d’écran ou vidéo du processus.

Pour obtenir de l’aide, contactez le Intel Customer Support.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.