ID de l'article: 000097212 Type de contenu: Comparatif de produits Dernière révision: 20/11/2023

Est-il possible de rétrograder un compte Intel® Developer Cloud d’un niveau de service Premium à un niveau de service standard ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Supprimez le compte de niveau de service Premium existant pour créer à nouveau un nouveau compte.

Descriptif

Vous avez souscrit un compte de niveau de service Premium existant à un plan de niveau de service standard, mais vous avez reçu le message suivant :

You are already enrolled to Intel® Developer Cloud Standard Program

Résolution

Il n’est pas possible de faire passer un compte Intel® Developer Cloud d’un niveau de service Premium à un niveau de service Standard.

  • Supprimez le compte Premium Service Tier.
  • Créez à nouveau un nouveau compte.
  • Toutes les données et l’historique seront également supprimés.
Informations complémentaires

Soumettez une demande de service par Intel Customer Support si vous rencontrez des problèmes.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.