ID de l'article: 000097059 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 31/05/2024

Impossible de provisionner en Intel® Developer Cloud avec SSH

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Fournit une solution pour résoudre le message d’erreur « Autorisation refusée (clé publique) » lors de la tentative de connexion à Intel® Developer Cloud via SSH

Descriptif
  1. Inscrit et connecté à Intel® Developer Cloud.
  2. Sélectionnez l’instance et cliquez sur Launch (Lancer).
  3. Accédez à l’onglet View Instance et cliquez sur l’instance demandée.
  4. Copiez la commande ssh et collez-la dans le terminal - effectué.
  5. Réception de ce message d’erreur : Autorisation refusée (clé publique).
Résolution

La solution consiste à ajouter une clé publique et à lancer l’instance.

  1. La clé publique doit être enregistrée dans le profil avant de démarrer une instance en suivant la documentation dans la clé sh d’installation.
  2. L’instance doit être relancée si la clé publique est mise à jour après le lancement d’une instance.
  3. Si vous vous connectez au réseau d’entreprise, suivez les informations de Accès à partir du réseau d’entreprise.
Informations complémentaires

Des informations détaillées peuvent être obtenues auprès de Intel_Developer_Cloud_Getting_Started.

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