Fournit une solution pour résoudre le message d’erreur « Autorisation refusée (clé publique) » lors de la tentative de connexion à Intel® Developer Cloud via SSH
- Inscrit et connecté à Intel® Developer Cloud.
- Sélectionnez l’instance et cliquez sur Launch (Lancer).
- Accédez à l’onglet View Instance et cliquez sur l’instance demandée.
- Copiez la commande ssh et collez-la dans le terminal - effectué.
- Réception de ce message d’erreur : Autorisation refusée (clé publique).
La solution consiste à ajouter une clé publique et à lancer l’instance.
- La clé publique doit être enregistrée dans le profil avant de démarrer une instance en suivant la documentation dans la clé sh d’installation.
- L’instance doit être relancée si la clé publique est mise à jour après le lancement d’une instance.
- Si vous vous connectez au réseau d’entreprise, suivez les informations de Accès à partir du réseau d’entreprise.
Des informations détaillées peuvent être obtenues auprès de Intel_Developer_Cloud_Getting_Started.