ID de l'article: 000097029 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 26/10/2023

Impossible de saisir les détails de la carte de crédit après l’abonnement au niveau de service Premium - Pay as You Go pour Intel® Developer Cloud

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Soumettez une demande de service via Intel Customer Support pour saisir les détails de votre carte de crédit après vous être abonné au niveau de service Premium - Pay as You Go pour Intel® Developer Cloud.

Descriptif

Souscrit à l’option Premium - Pay as You Go , mais n’a pas pu entrer les détails de la carte de crédit comme mode de paiement et la seule option est le code promo.

Résolution

Soumettez une demande de service via Intel Customer Support pour un dépannage supplémentaire.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.