Étapes à suivre pour résoudre un message d’erreur lié aux graphiques Intel® : « Un privilège requis n’est pas détenu par le client. »
Une erreur contextuelle s’affiche : Files\WindowsApps\App.Up.IntelGraphicsExperience_1.100.5185.0_x64__8j3eq9...\ IGCCTray.exe « Un privilège requis n’est pas détenu par le client. »
Mettez à jour le pilote graphique. Si le produit est un OEM, essayez d’abord le pilote graphique du fabricant du système, puis si le problème persiste, essayez notre pilote graphique générique Intel.
Si la méthode ci-dessus n’a pas résolu le problème, essayez les étapes de dépannage suivantes :
- Cliquez sur Démarrer et ouvrez l’application Paramètres .
- Accédez à Applications et fonctionnalités et localisez le Centre de configuration graphique Intel.
- Cliquez dessus , puis cliquez sur Désinstaller.
- L’application peut être téléchargée et réinstallée à partir du lien suivant :