Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Comment réparer une connexion sans fil lente après le réveil Kit Intel® NUC du mode veille

Type de contenu: Connectivité   |   ID de l'article: 000096804   |   Dernière révision: 29/09/2023

Environnement

Système d'exploitation

Windows 11* Family, Windows® 10 family

Descriptif

La connexion sans fil devient lente et instable lorsque l’on sort le Kit Intel® NUC du mode veille. De plus, le mode de connexion Wi-Fi passe de AC à N, et la vitesse diminue considérablement.

Résolution

  1. Vérifiez si le câble de la carte sans fil est correctement connecté en ouvrant le châssis du produit NUC et en localisant la carte sans fil. Le câble doit être bien branché sur la carte et l’antenne. Reportez-vous à l’article Guides d’intégration et d’utilisation des produits Intel® NUC pour obtenir des instructions sur l’ouverture du NUC.
  2. Mettez à jour le BIOS avec la dernière version.
  3. Effectuez une installation propre pour éviter tout conflit de pilote avec les anciennes versions. Voir Nouvelle Installation de pilotes sans fil
  4. Si le problème persiste, vérifiez si la configuration réseau du routeur ou du client doit être ajustée.
  5. Essayez de passer aux bandes 5 GHz ou 2,4 GHz, si possible.
  6. Définissez la norme sans fil correcte (802.11a/b/g/n/ac/ax) en suivant les instructions de l’article Paramètres avancés de la carte sans fil Intel® sous Modes sans fil. Contactez le fabricant du routeur pour obtenir de l’aide sur les paramètres du routeur.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.