Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Intel® Graphics Driver programme d’installation ne s’affiche pas après le processus d’auto-extraction

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000096786   |   Dernière révision: 21/11/2023

Environnement

Système d'exploitation

Windows 11, 64-bit*, Windows® 10, 64-bit*

Descriptif

Lors de l’installation du pilote pour graphiques Intel® après la version 31.0.101.4577, le programme d’installation ne s’affiche plus après le processus d’auto-extraction.

Résolution

Le problème est dû à la corruption des compteurs de performance Windows.

Utilisez la méthode ci-dessous pour restaurer les compteurs de performance Windows :

  1. Appuyez sur Windows + S et tapez CMD.
  2. Cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur.
  3. Type lodctr /r et appuyez sur Entrée.
  4. Installez à nouveau le pilote.

Si le problème persiste, contactez Intel® Customer Support pour obtenir de l’aide.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.