ID de l'article: 000096686 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 20/05/2024

Processus standard pour les étiquettes d’autorisation de retour de marchandise (RMA) pour les Intel® Retail Edge Program

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Prise en charge des étiquettes RMA pour les Intel® Retail Edge Program

Descriptif
  • Combien de jours pour que les articles défectueux Intel® Retail Edge Program soient retournés ?
  • J’ai reçu un article endommagé.
  • Comment pouvons-nous obtenir un RMA pour l’article endommagé que nous avons reçu ?
Résolution

Vous disposez de 10 jours pour renvoyer les unités défectueuses en tant que processus standard des étiquettes de retour RMA pour Intel® Retail Edge Program.

Pour toute autre demande, contactez-Intel Customer Support avec les détails suivants :

  • Nom de l’élément
  • Photo montrant les dommages à l’article

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.