Étapes recommandées pour commencer à résoudre les problèmes éventuels lorsque le service Intel® QAT ne fonctionne pas.
- J’obtiens une erreur QAT : QAT: Could not find a device on node 0.
- J’avais lu qu’il y avait un service QAT, je ne sais pas si je dois le mettre en place?
Si vous rencontrez des problèmes pendant que vous essayez d’exécuter le service Intel® QAT, assurez-vous que les éléments suivants sont correctement vérifiés :
- Vérifiez si le matériel Intel® QAT est visible par le système en exécutant la commande lspci .
- Pour la version matérielle 1.x, exécutez la commande suivante : lspci -nn | egrep -e '8086:37c8|8086:19e2|8086:0435|8086:6f54'
- Pour la version de matériel 2.0, exécutez la commande suivante : lspci -nn | egrep -e '8086:4940|8086:4942'
- Vérifiez l’Intel® QAT pilote correct est utilisé pour votre matériel Intel® QAT respectif. Voir plus de détails dans Quel pilote Intel® QuickAssist Technology (Intel® QAT) doit être utilisé en fonction de la plate-forme ?
- Vérifiez la Intel® QAT pilote est installé comme indiqué dans le Guide de démarrage :
- Pour la version matérielle 1.x, consultez Intel® QuickAssist Technology (Intel® QAT) Guide de démarrage du logiciel pour Linux* – Version habilitée par le client
- Pour la version matérielle 2.0, consultez Guide de démarrage du logiciel Intel® QuickAssist Technology (Intel® QAT) pour Linux* – Version matérielle 2.0
- Si tout semble correct, essayez d’exécuter l’exemple de code d’application. Les instructions pour générer et exécuter l’exemple de code d’application sont expliquées dans les Guides de démarrage mentionnés ci-dessus.
Si, après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous rencontrez toujours des erreurs, contactez-Intel Customer Support pour obtenir de l’aide .