ID de l'article: 000096420 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 26/06/2024

Écran noir lors de l’analyse comparative de DirectStorage dans Intel® Arc™

Environnement

Windows 11* Family, Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Mettez à jour DirectStorage* pour résoudre le problème.

Descriptif

Lorsque vous essayez BulkLoadDemo (le banc d’essai de DirectStorage) avec différentes cartes Intel® Arc™, il ne s’affiche qu’un écran noir.

Résolution

Effectuez une mise à jour vers la dernière version de DirectStorage* pour résoudre le problème.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.