Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Y a-t-il un remboursement disponible pour le montant de la carte de crédit surfacturé après la résiliation de Intel® Developer Cloud instance ?

Type de contenu: Information et documentation de produit   |   ID de l'article: 000096387   |   Dernière révision: 05/10/2023

Environnement

Système d'exploitation

Ubuntu 22.04

Descriptif

  • Lancement d’une instance en Intel® Developer Cloud.
  • Ma carte de crédit personnelle a été débitée de 16,80 USD.
  • A résilié l’instance après l’avoir utilisée pendant moins de 20 minutes.
  • Toutefois, aucun remboursement n’a été accordé.

Résolution

Soumettez une demande de service par l’intermédiaire de Intel® Developer Cloud’assistance à la clientèle pour obtenir un remboursement.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 2.
Intel® Developer Cloud Intel® 3D Athlete Tracking (Intel® 3DAT)

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.