Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Impossible de se connecter au compte du centre d’inscription Intel

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000096345   |   Dernière révision: 09/10/2023

Environnement

Logiciel de développement.

Descriptif

Problèmes de connexion avec le compte du centre d’inscription Intel.

Résolution

Suivez les étapes de dépannage ci-dessous pour résoudre les problèmes de connexion du compte du centre d’inscription Intel.

  1. Effacez les données du navigateur, les cookies et le cache.

  2. Si vous ne possédez pas un compte Intel de base, suivez les étapes ci-dessous pour vous inscrire :

    • Accédez à la page de connexion Intel unifiée.
    • Cliquez sur l’option Créer un compte .
    • Remplissez les informations requises.
    • Cliquez sur Next : Verify your email option.
    • Un code de vérification sera envoyé à l’adresse e-mail enregistrée.
    • Entrez le code de vérification.
    • Un compte sera créé.
  3. Si vous avez déjà un compte, procédez comme suit pour vérifier :

    • Visitez le centre d’inscription Intel®
    • Connectez-vous à l’aide de l’adresse e-mail enregistrée.
    • Dans la section des droits , saisissez l’ID de la clé de produit/ le numéro de série de la licence/ l’adresse e-mail enregistrée.
    • Des produits accessibles apparaîtront.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 1.
Droits d'accès pour les utilisateurs de My Intel

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.