Étapes de dépannage pour vous aider à résoudre votre problème
Erreur rencontrée lors de la tentative de connexion via l’écran de connexion de l’entreprise ou Microsoft : Your account or password is incorrect. If you don't remember your password, reset it now.
Dans le cadre de l’authentification multifacteur, vous serez d’abord dirigé vers l’écran de connexion de votre entreprise. Si votre entreprise n’a pas configuré d’écran de connexion dans Azure*, un écran de connexion Microsoft s’affichera. Une fois que vous vous êtes authentifié avec succès dans votre entreprise, vous serez redirigé vers Intel pour la méthode d’authentification secondaire.
- Vous devez vous connecter avec votre nom d’utilisateur principal (UPN).
- Vous devez utiliser le mot de passe de votre entreprise et non votre mot de passe Intel.
Contactez le service informatique de votre entreprise pour obtenir une solution.
Si votre service informatique a besoin de l’aide d’Intel, contactez-Intel Customer Support et fournissez les informations suivantes :
- Adresse e-mail utilisée pour se connecter
- Nom, adresse e-mail, numéro de téléphone de votre service informatique
- Un moment opportun pour rencontrer votre service informatique