ID de l'article: 000096287 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 13/11/2023

Erreur rencontrée : « Votre compte ou mot de passe est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, réinitialisez-le maintenant.

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage pour vous aider à résoudre votre problème

Descriptif

Erreur rencontrée lors de la tentative de connexion via l’écran de connexion de l’entreprise ou Microsoft : Your account or password is incorrect. If you don't remember your password, reset it now.

Résolution

Dans le cadre de l’authentification multifacteur, vous serez d’abord dirigé vers l’écran de connexion de votre entreprise. Si votre entreprise n’a pas configuré d’écran de connexion dans Azure*, un écran de connexion Microsoft s’affichera. Une fois que vous vous êtes authentifié avec succès dans votre entreprise, vous serez redirigé vers Intel pour la méthode d’authentification secondaire.

example image

Contactez le service informatique de votre entreprise pour obtenir une solution.

Si votre service informatique a besoin de l’aide d’Intel, contactez-Intel Customer Support et fournissez les informations suivantes :

  • Adresse e-mail utilisée pour se connecter
  • Nom, adresse e-mail, numéro de téléphone de votre service informatique
    • Un moment opportun pour rencontrer votre service informatique

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.