ID de l'article: 000096111 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 27/02/2024

Comment confirmer si j’ai bien soumis mon talon de paie sur le site Web Intel® Retail Edge Program

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Instructions pour signaler les problèmes concernant la soumission des talons de paie sur le site Web du Intel® Retail Edge Program

Descriptif

Soumis un talon de paie ; toutefois, le site Web indique que la soumission n’a pas été retenue.

Résolution

Pour toute préoccupation concernant la soumission d’un talon de paie, contactez Intel Customer Support pour obtenir de l’aide .

Note

Vous devriez recevoir un courriel dans quelques jours ouvrables dans la plupart des cas, qui confirmera que votre emploi a été vérifié ou indiquera qu’il y a eu un problème qui nous a empêchés de terminer le processus.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.