Afin de résoudre le problème :
- Patientez 30 minutes, puis essayez à nouveau d’actualiser les résultats.
- Redémarrez le système d’exploitation et essayez à nouveau d’actualiser les résultats .
Si la recommandation ci-dessus ne résout pas le problème, essayez de procéder comme suit ci-dessous :
- Désinstaller Assistant pilotes et support Intel®
- Ouvrez un nouvel onglet sur un navigateur Web (Firefox, Chrome ou Edge).
- Téléchargez et exécutez le programme de désinstallation Assistant pilotes et support Intel®.
- Acceptez les conditions générales d’utilisation.
- Cliquez sur Suivant.
- Cliquez sur Fermer.
- Vérifier Intégrité Windows
- Après avoir désinstallé Assistant pilotes et support Intel®, ouvrez l’invite de commandes ou CMD en tant qu’administrateur.
- Tapez la commande DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth et laissez la commande se terminer.
- Une fois la commande DISM terminée, tapez la commande sfc /scannow et laissez la commande se terminer.
- Une fois les commandes terminées, vous pouvez procéder au redémarrage de l’ordinateur.
- Installer Assistant pilotes et support Intel® après le redémarrage
- Téléchargez et enregistrez localement sur votre appareil.
- Double-cliquez Assistant pilotes et support Intel® fichier Installer.exe.
- Lisez et acceptez les conditions générales de la licence.
- Sélectionnez Installer.
- Redémarrez votre ordinateur (ne démarrez pas encore l’application).
- Définir le service Assistant pilotes et support Intel® Updater sur Automatic (Automatique)
- Après le redémarrage du système, dans Recherche Windows*, tapez Services et faites défiler pour trouver Assistant pilotes et support Intel® programme de mise à jour.
- Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Propriétés.
- Sous Démarrage, tapez changez-le sur Automatique (il est défini sur Manuel après l’installation).
- Cliquez sur Appliquer.
- Ouvert Assistant pilotes et support Intel®.
Si le problème persiste, contactez l’assistance Intel.