J’ai installé avec succès l’application PC Intel® Unison™ et je l’ai ouverte sur le PC.
Mais rencontré ce message d’erreur: Quelque chose s’est mal passé. Nous sommes désolés, mais nous n’avons pas pu démarrer l’application. Veuillez revenir plus tard.
Vérifier Intel® Unison™ configuration système requise.
Téléchargez et installez l’application PC Intel® Unison™ uniquement à partir de l’application Microsoft* Store
Recherchez l’application Intel® Unison™ à partir de l’application téléphonique ou scannez le code QR ou le code texte, puis jel’arrête .
Activer Sans fil et Bluetooth pour les deux appareils.
Vérifiez le nom Bluetooth du PC et du téléphone pour utiliser le même nom.
Vérifier Bluetooth du téléphone > Paramètres supplémentaires > Demande d’appariement de blocs/Liste de blocage Bluetooth > Supprimer PC de la liste.
Vérifier Intel® Unison™'application n’est pas bloquée par d’autres logiciels.
Associez et connectez le Bluetooth sur les appareils PC et téléphones.
Connecter PC et téléphone dans le même environnement réseau.
Ouvert Application PC Intel® Unison™
Pour résilier, réparer ou réinitialiser Intel® Unison™application PC
Type Intel® Unison™ dans Windows Search.
Cliquez avec le bouton droit sur l’icône de Intel® Unison™.
Sélectionnez Paramètres de l’application.
Cliquez sur Terminer, Réparer ou Réinitialiser si l’application Intel® Unison™ présente un problème.
Pour nettoyer l’installation de l’application PC Intel® Unison™
Retirer Bluetooth à partir des appareils PC et téléphones.
Cliquez sur Terminer.
Cliquez sur Désinstaller.
Redémarrer PC.
Téléchargez et installez l’application PC Intel® Unison™ uniquement à partir de l’application Microsoft* Store.