Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Message d’erreur « Un problème est survenu » pour Intel® Unison™application PC

Type de contenu: Connectivité   |   ID de l'article: 000095945   |   Dernière révision: 12/09/2023

Environnement

Système d'exploitation

Windows 11* Family
Microsoft Windows* 11 SV2 et versions ultérieures, Intel® Wi-Fi 6/6E, sans fil, Bluetooth, iOS* 15.x et versions ultérieures, Android* 9 et versions ultérieures

Descriptif

J’ai installé avec succès l’application PC Intel® Unison™ et je l’ai ouverte sur le PC.

Mais rencontré ce message d’erreur: Quelque chose s’est mal passé. Nous sommes désolés, mais nous n’avons pas pu démarrer l’application. Veuillez revenir plus tard.

Résolution

Vérifier Intel® Unison™ configuration système requise.

Téléchargez et installez l’application PC Intel® Unison™ uniquement à partir de l’application Microsoft* Store

Recherchez l’application Intel® Unison™ à partir de l’application téléphonique ou scannez le code QR ou le code texte, puis jel’arrête .

Activer Sans fil et Bluetooth pour les deux appareils.

Vérifiez le nom Bluetooth du PC et du téléphone pour utiliser le même nom.

Vérifier Bluetooth du téléphone > Paramètres supplémentaires > Demande d’appariement de blocs/Liste de blocage Bluetooth > Supprimer PC de la liste.

Vérifier Intel® Unison™'application n’est pas bloquée par d’autres logiciels.

Associez et connectez le Bluetooth sur les appareils PC et téléphones.

Connecter PC et téléphone dans le même environnement réseau.

Ouvert Application PC Intel® Unison™

Pour résilier, réparer ou réinitialiser Intel® Unison™application PC

Type Intel® Unison™ dans Windows Search.

Cliquez avec le bouton droit sur l’icône de Intel® Unison™.

Sélectionnez Paramètres de l’application.

Cliquez sur Terminer, Réparer ou Réinitialiser si l’application Intel® Unison™ présente un problème.

Pour nettoyer l’installation de l’application PC Intel® Unison™

Retirer Bluetooth à partir des appareils PC et téléphones.

Cliquez sur Terminer.

Cliquez sur Désinstaller.

Redémarrer PC.

Téléchargez et installez l’application PC Intel® Unison™ uniquement à partir de l’application Microsoft* Store.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 1.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.