Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Impossible de se connecter en raison d’un « compte bloqué » avec des comptes associés à Microsoft

Type de contenu: Messages d'erreur   |   ID de l'article: 000095920   |   Dernière révision: 22/10/2024

Descriptif

Erreur rencontrée : la connexion de votre compte est actuellement bloquée. Par conséquent, vous ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe à ce moment-là. Veuillez contacter un administrateur de votre organisation et lui demander de débloquer votre compte.

Résolution

Si vous possédez plusieurs comptes de messagerie Microsoft, cela peut entraîner un conflit avec nos systèmes Intel. Vous devez dissocier les autres e-mails via Microsoft. Suivez les étapes indiquées ci-dessous :

  1. Accédez à la page de connexion.
  2. Vous devriez voir tous les alias de compte répertoriés et pouvez en supprimer un si nécessaire.
  3. Une fois cela fait, copiez le lien d’échange fourni par Intel Customer Support. NE CLIQUEZ PAS.
  4. Utiliser Mode Chrome Incognito* et collez le lien.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.