Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Intel® NUC produits pour PC portables M15 ne se charge pas

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000095917   |   Dernière révision: 03/10/2023

Descriptif

Lorsque vous essayez de charger le PC portable Intel® NUC, la connexion d’alimentation USB C est coupée.

Résolution

  1. Assurez-vous que le câble de charge est bien branché à la prise de courant secteur murale et au port de type C de l’appareil. Vérifiez que les connexions sont serrées et ne sont pas desserrées ou remuantes.
  2. Essayez d’utiliser un autre bloc d’alimentation. Parfois, un chargeur défectueux peut causer des problèmes de charge. Remplacez le bloc d’alimentation actuel par un bloc dont le fonctionnement est connu pour voir si le problème persiste. Assurez-vous que le nouvel adaptateur est fermement connecté.
  3. Essayez de brancher le cordon dans une autre prise secteur murale. Il est possible que la prise secteur présente des fluctuations de puissance et le changement de la prise secteur nous aidera à isoler la cause des problèmes de charge.
  4. Si nécessaire, essayez de vider complètement la batterie jusqu’à 0 %.
  5. Si aucune de ces réponses n’aboutit, contactez l’assistance à la clientèle Intel.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.