Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Impossible de télécharger le profil sur HWBOT avec « Comparer en ligne » à l’aide de Intel® Extreme Tuning Utility (Intel® XTU)

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000095849   |   Dernière révision: 09/07/2024

Environnement

Système d'exploitation

Windows® 10 family

Descriptif

Impossible de télécharger des profils sur HWBOT avec Intel® XTU bouton Comparer en ligne dans l’onglet Banc d’essai . Le message d’erreur suivant s’affiche :

Upload error screenshot

Résolution

  • Utilisez la dernière version de Intel® XTU. Exportez vos profils avant d’installer la dernière version pour éviter toute perte de profil.
  • Mettez à jour le BIOS avec la dernière version. Contactez le fabricant du système pour obtenir de l’aide sur cette étape.
  • Exécutez Benchmark et attendez qu’un score s’affiche.
  • Si Intel® XTU comparaison en ligne ne vous permet toujours pas de télécharger un profil, vous pouvez le soumettre manuellement à HWBOT, ce qui vous permet de joindre la capture d’écran de vérification requise et l’image de configuration recommandée. Visitez HWBOT pour plus d’informations.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 1.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.