Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Comment signaler des problèmes concernant Intel® Retail Edge Program Quest ?

Type de contenu: Information et documentation de produit   |   ID de l'article: 000095702   |   Dernière révision: 09/09/2025

Descriptif

  • Impossible de terminer une quête en raison d’une erreur sur le site Web.
  • La quête ne se termine pas malgré la réalisation des objectifs de la quête.
  • N’a pas reçu de crédits après avoir atteint les objectifs de la quête.

Résolution

Pour tout problème concernant Intel® Retail Edge Program Quest, contactez-Intel Customer Support et fournissez les informations suivantes :

  • Capture d’écran de l’erreur rencontrée.
  • Capture d’écran de la quête prise.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.