Guide de résolution des problèmes de connexion des comptes Alliance partenaire Intel®
- Erreur s’est produite : « Il y a eu un problème à l’entrée du portail IPA
- Page rencontré avec un message « Erreur lors du traitement/contenu/saml_login »
- Erreur rencontrée : « Bloqué : vous pouvez vous inscrire à Alliance partenaire Intel® dans votre domaine d’entreprise uniquement. »
- Page rencontre « Nous allons vous intégrer au programme ! »
- Je ne peux pas accéder à mon profil de partenaire pour échanger des points et gérer nos avantages.
Pour tous les partenaires actifs qui utilisent toujours un domaine d’adresse e-mail générique (c’est-à-dire, yahoo.com, gmail.com) et une adresse e-mail partagée (c’est-à-dire, sales@gmail.com, info@gmail.com), il ne sera plus accepté comme connexion sur n’importe quel site Web Intel en raison des contrôles de sécurité actuels mis à niveau lancés par Intel. Il obligera désormais les utilisateurs à disposer d’une adresse e-mail d’entreprise individuelle lors de leur connexion. Le format doit être comme « firstname.lastname@companyname.com ».
Par conséquent, nous encourageons vivement tous les partenaires à fournir leur adresse e-mail d’entreprise (si vous en avez une), contactez l’assistance à la clientèle Intel pour la validation, et l’équipe modifiera l’adresse e-mail enregistrée (le cas échéant).
Si vous avez besoin d’aide ou de clarifications, contactez l’assistance à la clientèle Intel et fournissez ce qui suit :
- Nom
- Numéro de compte ou autres paramètres du compte
- Capture d’écran/fichier (le cas échéant)
- Lien du site auxquels vous avez essayé d’accéder