Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Wolfenstein : Youngblood* s’écrase sur Intel® Arc™ A770

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000095637   |   Dernière révision: 03/05/2024

Environnement

Système d'exploitation

Windows 11* Family, Windows® 10 family

Descriptif

Wolfenstein : Youngblood* plantera constamment au lancement avec un message d’erreur :

Error message

Résolution

  1. Ce problème a été résolu par un correctif de jeu. Assurez-vous que votre jeu est à jour.
  2. Effectuez une nouvelle installation du pilote graphique le plus récent à l’aide du programme de désinstallation du pilote d’affichage (DDU).
    1. Téléchargez le logiciel DDU (Display Driver Uninstaller) et extrayez le fichier.
    2. Ouvrez DDU ****.exe et extrayez le programme.
    3. Redémarrez en mode sans échec de Windows*. (Reportez-vous à Démarrer votre PC en mode sans échec sous Windows.)
    4. Accédez au chemin d’extraction du DDU et double-cliquez sur le Uninstaller.exe Pilote d’affichage pour ouvrir le DDU.
    5. Cliquez sur Fermer dans la fenêtre Options .
    6. Sélectionnez GPU dans Type d’appareil et Intel sous Appareil.
    7. Cliquez sur Nettoyer et redémarrer, attendez que le logiciel termine le processus et redémarrez automatiquement Windows en mode normal.
  3. Téléchargez et installez le dernier pilote graphique sur le Centre de téléchargement.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 1.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.